fred D. a écrit:Parce qu'il va y en avoir plus que 5 tomes, il n'a jamais été annoncé que la série s'arrêterait au tome 5, du moins j'espère parce que JP et moi terminons l'écriture du tome 7 sur Napoléon V, dessiné par Gess et qu'on aussi un tome 6 sur Mai 68, dessiné par Mr Fab et d'autres projets dont il est trop tôt pour parler encore. Bon, maintenant je sens que ça va râler parce que "trop d'albums"
rork a écrit:C'est un coffret avec cale avec le tome 4 dont vous parlez ? Non je demande, parceque mon libraire ne l'avait pas.
Geb a écrit:Un petite question :[Révéler] Spoiler:qui est la femme, enfermée par les tsaristes, que cherche à faire libérer Staline ?
magic_fred a écrit:Amusant car, perso, le dessin ne m'a pas trop emballé même si j'aime bien Wilson. Comme quoi...
JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:Amusant car, perso, le dessin ne m'a pas trop emballé même si j'aime bien Wilson. Comme quoi...
T'as parfois des gouts de chiottes, c'est pas nouveau (si tu vois )[Révéler] Spoiler:mais il parait que moi aussi, parfois
magic_fred a écrit:Autant j'ai bien accroché dans le concept 7 ou du Casse, autant ce Jour J ne m'emballe pas plus que cela actuellement. Je n'ai lu que les deux premiers et les deux suivants sont toujours en attente de lecture dans le coffret mais je ne me décide pas à les sortir.
Quant au tome 5 que je pensais prendre rapidement et bien finalement je ne l'ai pas acheté.
Je le regrette car le concept à la base est vraiment intéressant mais je partage l'avis de Jaune, cela ne décolle pas vraiment.
rork a écrit:Quant aux clins d'oeil appuyés, ça m'a bien fait marrer de voirSans parler de tous les visages qu'on connait pas, mais qui sont sans doute connus du dessinateur. En tout cas, c'est ce qu'il me semble, selon la façon de dessiner certains persos secondaires ou tertiaires.[Révéler] Spoiler:Tintin et Corto.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: rvrdelc et 1 invité