NIKE WAYNE a écrit: j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire,
Hugui a écrit:NIKE WAYNE a écrit: j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire,
Moi, c'est en sortir où j'ai eu le plus de mal, au contraire l'atmosphère du début m'a bien plu, grâce aux dessins qui sont nettement mieux.
Sbene a écrit:Bonjour,
A-t-on des nouvelles du tome 3 ?
wims a écrit:Est ce que les deux autres albums suivent cette même logique ? Une uchronie racontée en début d'album et finalement résumée en 3 lignes sur la couv, servant ensuite une aventure avec les nouvelles données ?
Yoichi Hiruma a écrit:Bref.. j'ai gardé le 1, et revendu les 2 & 3J'attends le 5 avec impatience !
Yoichi Hiruma a écrit:C'est les tomes 2 et 3 qui m'ont déçu... déçu par le dessin du 3, déçu par l'histoire en général.
Je reproche le fait qu'on nous raconte des petites histoires dans l'Histoire. Alors que j'attendais peut-être plus de conséquences à plus large échelle de ce changement dans l'Histoire. Je sais pas si c'est clair...
Yoichi Hiruma a écrit:En bref, je trouve dommage que le temps de l'action dans les 2 albums soit très court. Ce que j'ai aimé dans le 1, c'est qu'entre le point de départ de l'uchronie et la fin de l'album, il y a eu plus de temps écoulé, d'où une mesure plus grande des conséquences du postulat de départ...
kilfou a écrit:Je viens de lire ce tome 3 et je rage un peu.
L'histoire m'a emballé, l'univers est crédible et documenté, y a un bon rythme, les personnages sont charismatiques et les dialogues percutants et très drôles...
Mais le dessin...![]()
![]()
![]()
J'ai pas l'habitude d'être méchant mais là, c'est trop pour moi. C'est pas du tout au niveau selon moi. Le dessin est figé, les scènes d'actions sont risibles, la colorisation à la ramasse. Bon allez, les décors sont pas mal.
J'ai aimé lire l'histoire mais pas sa mise en forme, mais je vais quand même prendre le T4.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités