NIKE WAYNE a écrit: j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire,
Hugui a écrit:NIKE WAYNE a écrit: j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire,
Moi, c'est en sortir où j'ai eu le plus de mal, au contraire l'atmosphère du début m'a bien plu, grâce aux dessins qui sont nettement mieux.
Sbene a écrit:Bonjour,
A-t-on des nouvelles du tome 3 ?
wims a écrit:Est ce que les deux autres albums suivent cette même logique ? Une uchronie racontée en début d'album et finalement résumée en 3 lignes sur la couv, servant ensuite une aventure avec les nouvelles données ?
Yoichi Hiruma a écrit:Bref.. j'ai gardé le 1, et revendu les 2 & 3 J'attends le 5 avec impatience !
Yoichi Hiruma a écrit:C'est les tomes 2 et 3 qui m'ont déçu... déçu par le dessin du 3, déçu par l'histoire en général.
Je reproche le fait qu'on nous raconte des petites histoires dans l'Histoire. Alors que j'attendais peut-être plus de conséquences à plus large échelle de ce changement dans l'Histoire. Je sais pas si c'est clair...
Yoichi Hiruma a écrit:En bref, je trouve dommage que le temps de l'action dans les 2 albums soit très court. Ce que j'ai aimé dans le 1, c'est qu'entre le point de départ de l'uchronie et la fin de l'album, il y a eu plus de temps écoulé, d'où une mesure plus grande des conséquences du postulat de départ...
kilfou a écrit:Je viens de lire ce tome 3 et je rage un peu.
L'histoire m'a emballé, l'univers est crédible et documenté, y a un bon rythme, les personnages sont charismatiques et les dialogues percutants et très drôles...
Mais le dessin...
J'ai pas l'habitude d'être méchant mais là, c'est trop pour moi. C'est pas du tout au niveau selon moi. Le dessin est figé, les scènes d'actions sont risibles, la colorisation à la ramasse. Bon allez, les décors sont pas mal.
J'ai aimé lire l'histoire mais pas sa mise en forme, mais je vais quand même prendre le T4.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités