thyuig a écrit:@tireg : c'est dommage, tu te prives de Dalva.
@plexi : dur dur de taper 30 feuillets par jour tout de même, je ne connais pas le rythme habituel des redacteurs, mais même pourries, 30 pages c'est très très chaud.
thyuig a écrit:d'autant que les raturages, ça le connait.
Plexiglot a écrit:à propos (ou pas) quelqu'un sait s'il continue à faire ses carnets ?
Pacome a écrit:Plexiglot a écrit:à propos (ou pas) quelqu'un sait s'il continue à faire ses carnets ?
Il vient d'arrêter son journal de merde en disant qu'il avait un peu la flemme de parler de lui, on peut donc supposer qu'il a arrêté de dessiner ses carnets pour revenir à ses séries.
Tireg a écrit:Sfar qui a la flemme de parler de lui ?
nexus4 a écrit:Oui c'est marqué dans la preview : Parution : 02-11-2012
Comme tout le monde a détesté Tokyo, j'ai arrêté toutes mes autres BD et je fais sa suite, pour bien enfoncer le clou
Je suis à un niveau pénible pour le public, mais intéressant pour moi, où les BD me rendent fou. Je sens une vraie crise personnelle par rapport à la BD. Quand j'ai commencé la bande dessinée je lisais surtout de la BD franco-belge, des livres qui faisaient 46 pages en couleurs. C'était donc naturel pour moi de prendre cette voie. Mais aujourd'hui je lis exclusivement des BD américaines, mes références sont très différentes.
Pacome a écrit:Comme tout le monde a détesté Tokyo, j'ai arrêté toutes mes autres BD et je fais sa suite, pour bien enfoncer le clou
Plexiglot a écrit:c'est marrant comme les courbes de sympathie (en tant qu'auteur hein, je ne prétends pas parler de l'homme puisque je ne les connais pas) /d'achats de BD envers/de Sfar et Trondheim se sont inversées chez moi depuis 10 ans. C'est d'autant plus étonnant que j'ai toujours préféré Paul à John mais que là, ça change.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité