onehmouninehl a écrit:Et ben, avec le dernier
Jojo renoue avec la truculence, le dynamisme et la malice des 4 premiers tomes…
Un grand plaisir de lecture. En outre, certaines cases particulièrement travaillées sont un plaisir des yeux, ce qui ne gâche rien.
Et pour Les olives noires, tu gardes espoir...?Spike_Spiegel a écrit:Perso j'attends le retour de Professeur Bell. Il avait demandé à Tanquerelle de reprendre mais ce dernier avait refusé l'offre, il est passé à autre chose. J'ai espoir de voir un nouveau tome sortir un jour ou l'autre.
Maintenant que Guibert est Grand prix, je suppose que c'est moins d'actualité que jamais...Genug a écrit:Et pour Les olives noires, tu gardes espoir...?Spike_Spiegel a écrit:Perso j'attends le retour de Professeur Bell. Il avait demandé à Tanquerelle de reprendre mais ce dernier avait refusé l'offre, il est passé à autre chose. J'ai espoir de voir un nouveau tome sortir un jour ou l'autre.
Genug a écrit:Et pour Les olives noires, tu gardes espoir...?Spike_Spiegel a écrit:Perso j'attends le retour de Professeur Bell. Il avait demandé à Tanquerelle de reprendre mais ce dernier avait refusé l'offre, il est passé à autre chose. J'ai espoir de voir un nouveau tome sortir un jour ou l'autre.
Ah, dommage, je ne suis pas du tout un thuriféraire de Sfar mais Les olives noires c'est très chouette à tous points de vue (mais est-ce qu'on les trouve encore...?).Spike_Spiegel a écrit:Genug a écrit:Et pour Les olives noires, tu gardes espoir...?Spike_Spiegel a écrit:Perso j'attends le retour de Professeur Bell. Il avait demandé à Tanquerelle de reprendre mais ce dernier avait refusé l'offre, il est passé à autre chose. J'ai espoir de voir un nouveau tome sortir un jour ou l'autre.
Je ne connaissais pas.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité