Le Tapir a écrit:Philémon ne l'a pas dit, mais il est aussi supporter du Stade Toulousain! ça j'aime bien! Mon coté beauf? C'est assumé, cassoulet!
Le Tapir a écrit:makidoo a écrit:Oula il m'en faut bien plus, je réagissais juste sur le "lecteurs des Inrocks" avec tout ce que cela peut avoir de péjoratif derrière
A la base, ce n'était pas une attaque personnelle hein ! C'est à dire que depuis le temps que Sfar me déçoit, j'en finis par me demander qui peut encore le lire et l'apprécier. Je cherche, je cherche...!
Philemon a écrit:ses questions existentielles de café du commerce. C'est futile et totalement indispensable !
Et en plus, on n'est jamais à l'abri de tomber sur une petite pépite, un embryon de réflexion qui va nous trotter dans la tête.
Il n'y a que chez Sfar que je retrouve ça.
NB: je lis l'Equipe, je déteste les Inrocks, je bouffe de la bidoche et déteste les légumes, j'habite à peine Paris...
Le Tapir a écrit:Tu l’as lu? C’est chiant?
onehmouninehl a écrit:Remarquons l'art consommé de Silver pour n'en point dire trop sur son (excellent) site, alors qu'il est bien plus explicite avec nous... (Ça doit être parce qu'il sait que nous sommes des gens de goûts).
(Et entre parenthèse, j'aime bien Atom Earth Mother, bien que la fanfare me surprenne à chaque fois.)
Le Tapir a écrit:J'ai commencé Aspirine. J'en suis à la page 16, et pour l'instant j'ai trouvé chaque pages que j'ai lu à la fois belles, intéressantes et drôles... Le pire c'est que c'est vrai...Bon il en reste pas mal. On verra à la fin.
Le Tapir a écrit:J'ai commencé Aspirine. J'en suis à la page 16, et pour l'instant j'ai trouvé chaque pages que j'ai lu à la fois belles, intéressantes et drôles... Le pire c'est que c'est vrai...Bon il en reste pas mal. On verra à la fin.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités