chinetok a écrit:Que ca te plaise ou pas, j'ai encore le droit de donner mon avis comme tu es libre de ne pas le partager. Ce n'est pas pour autant que je te dis de la fermer.
Le Tapir a écrit:Sympa! Cela fera-t'il l'objet d'une publication?
Pacome a écrit:Le Tapir a écrit:Sympa! Cela fera-t'il l'objet d'une publication?
https://www.instagram.com/p/Bf78SbZgv75 ... =joannsfar
chinetok a écrit:je n’apprécie toujours pas le trait tremblé de Sfar, c’est un style que je ne comprends pas...et du coup ça me semble toujours aussi moche
chinetok pour les carnets de Cerise a écrit:Je n'ai jamais compris le succès de cette série.
chinetok pour Infinity 8 a écrit:Je ne comprends absolument pas le succès de cette série.
chinetok pour les filles de soleil a écrit: Mais je ne comprends pas les auteurs non plus,
chinetok pour la mille et unième nuit a écrit:Graphiquement ca à l'air bien sympa. Pas contre je ne comprends pas trop la logique de Soleil ..
chinetok pour la série Low a écrit:Du coup, je ne comprends pas trop à quelle histoire fait référence cette BD sans titre
chinetok pour la reproduction des planches a écrit:Je ne sais pas, je ne suis pas cette actualité donc je ne comprends pas trop de quoi vous parlez
chinetok pour la reproduction des planches v2 a écrit:Je ne comprends pas trop ta phrase,
chinetok sur END a écrit:
Faudra que tu m'expliques pourquoi, je pige pas là...
...
chinetok sur la crise a écrit:Je comprends pas pourquoi c'est la crise alors
chinetok sur Venezia a écrit:JJe ne comprends pas que cette série n'a pas eu plus de succès
chinetok sur le Mickey Glénat a écrit:Moi c'est l'inverse, je n'accroche pas du tout à ce concept et je ne comprends pas comment des auteurs connus et reconnus, avec une personnalité forte, un univers bien à eux, une patte unique aient pu se fourvoyer et perdre leur temps dans un projet aussi...aussi...inutile?
thyuig a écrit:Perso je trouve très drôle l'intervention de nirm !
Nirm a écrit:chinetok a écrit:je n’apprécie toujours pas le trait tremblé de Sfar, c’est un style que je ne comprends pas...et du coup ça me semble toujours aussi moche
Il est peut-être là le problème, et pas dans les œuvres :chinetok pour les carnets de Cerise a écrit:Je n'ai jamais compris le succès de cette série.chinetok pour Infinity 8 a écrit:Je ne comprends absolument pas le succès de cette série.chinetok pour les filles de soleil a écrit: Mais je ne comprends pas les auteurs non plus,chinetok pour la mille et unième nuit a écrit:Graphiquement ca à l'air bien sympa. Pas contre je ne comprends pas trop la logique de Soleil ..chinetok pour la série Low a écrit:Du coup, je ne comprends pas trop à quelle histoire fait référence cette BD sans titrechinetok pour la reproduction des planches a écrit:Je ne sais pas, je ne suis pas cette actualité donc je ne comprends pas trop de quoi vous parlezchinetok pour la reproduction des planches v2 a écrit:Je ne comprends pas trop ta phrase,chinetok sur END a écrit:
Faudra que tu m'expliques pourquoi, je pige pas là...
...chinetok sur la crise a écrit:Je comprends pas pourquoi c'est la crise alorschinetok sur Venezia a écrit:JJe ne comprends pas que cette série n'a pas eu plus de succèschinetok sur le Mickey Glénat a écrit:Moi c'est l'inverse, je n'accroche pas du tout à ce concept et je ne comprends pas comment des auteurs connus et reconnus, avec une personnalité forte, un univers bien à eux, une patte unique aient pu se fourvoyer et perdre leur temps dans un projet aussi...aussi...inutile?
Tu as fait un test de QI ?
thyuig a écrit:Perso je trouve très drôle l'intervention de nirm !
geoff42000 a écrit:Je ne sais pas laquelle des deux je préfère par contre !
Le Complot a écrit:geoff42000 a écrit:Je ne sais pas laquelle des deux je préfère par contre !
Facile pourtant, la deuxième !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités