zourbi le grec a écrit:Je peux vous résumer l'émission pour vous éviter de perdre du temps :
Sfar : Alors moi ... blabla ... mon père ... blabla ... et moi.
Mais quelle vacuité ! Sfar qui avait un don de conteur à ses débuts, n'est-il plus capable que de parler de sa petite personne dont tout le monde se contrefiche ?
Le pire, c'est qu'au moins qu'il a à dire (d'intéressant, sentend), au plus il publie (déjà trois "pavés" cette année avec celui-ci)
l'idée de départ n'était pas mauvaise, sinon, je n'aurais jamais ramené ce "truc" a casa, mais je le renvoie aussi sec chez mon dealer de bad trip (les mushrooms)
De plus, il n'y a que lui pour faire un album avec 4 nanas à oilpé pendant les 3/4 del'album, et faire ronfler le lecteur d'ennui
... c'est pas du Dali, c'est du Zulawski matiné de Rohmer, qu'il nous a pondu, le Joann
En plus , il nous dit que cette histoire est plus ou moins vraiment arrivée (il a tenté l'expérience en homage à Dali), mais il n'a pas réussit à baiser une seule, et certaines ont été odieuses avec lui - mais c'est plus que probablement mérité...
Breffffff, je ne m'en vanterais pas
Du grand art, Mr Sfar
il est (très) loin le temps que Delcourt
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)