Pacome a écrit:J'aime les anti-Sfar primaires aux jugements lapidaires et définitifs
J'avoue, mais le pire c'est peut être que je n'en ai pas honte
Pacome a écrit:J'aime les anti-Sfar primaires aux jugements lapidaires et définitifs
Pacome a écrit:Baba2016 a écrit:C'est comme la clope, le mieux aurait été de ne pas commencer que d'essayer d'arrêter
J'aime les anti-Sfar primaires aux jugements lapidaires et définitifs
Même si cette époque semble définitivement révolue, Sfar a fait quelques pépites dans sa "jeunesse" et pour cela il aura toujours mon admiration
Mais comme je le radote depuis des années, il faut que j'arrive à faire mon deuil de cette époque
Charlus a écrit:Au contraire, il a énormément à dire, et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi prolixe. c'est juste que, bien qu'il est toujours dans sa recherche de la compréhension de l'humanité
Gorkh a écrit:Je pense qu'un auteur fait ce qu'il a envie et que le public répond si il en a envie.
Baba2016 a écrit:Charlus a écrit:Au contraire, il a énormément à dire, et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi prolixe. c'est juste que, bien qu'il est toujours dans sa recherche de la compréhension de l'humanité
Perso, ça me lasse de lire tous ces auteurs névrosés qui couchent sur papier leurs angoisses existentielles. Pour moi c'est pas le rôle d'un auteur. Un auteur est là pour raconter une histoire, pas la sienne (sauf si elle est exceptionnelle et n'en fait pas son fond de commerce)
Baba2016 a écrit:Je parle comme lecteur
tzynn a écrit:T'aime bien dézinguer un peu partout, mais t'aime quoi en fait?
tzynn a écrit:Baba2016 a écrit:Je parle comme lecteur
T'aime bien dézinguer un peu partout, mais t'aime quoi en fait?
Yoda33 a écrit:Il devrait car à pres de 500 messages en 3 semaines, quantité sont ... contestables voire dispensables ...
Baba2016 a écrit:tzynn a écrit:T'aime bien dézinguer un peu partout, mais t'aime quoi en fait?
C'est pas vrai. C'est votre parti pris sur ma modeste (mais néanmoins admirable ) personne qui vous laisse penser que je ne fais que critiquer alors que quand je dis du bien de quelqu'un ou quelque chose, ça passe inaperçu vu que forcément, ça prête moins à polémique.
Baba2016 a écrit:Charlus a écrit:Au contraire, il a énormément à dire, et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi prolixe. c'est juste que, bien qu'il est toujours dans sa recherche de la compréhension de l'humanité
Perso, ça me lasse de lire tous ces auteurs névrosés qui couchent sur papier leurs angoisses existentielles. Pour moi c'est pas le rôle d'un auteur. Un auteur est là pour raconter une histoire, pas la sienne (sauf si elle est exceptionnelle et n'en fait pas son fond de commerce)
Philemon a écrit:Baba2016 a écrit:Charlus a écrit:Au contraire, il a énormément à dire, et j'ai l'impression qu'il n'a jamais été aussi prolixe. c'est juste que, bien qu'il est toujours dans sa recherche de la compréhension de l'humanité
C'est assez péremptoire...
Et sans doute un peu limité comme vision de la BD.
geep a écrit:Ça faisait un moment que je n'étais pas passé du côté de chez Sfar, putain, c'était les JO du "trolling" ou quoi?
La question que je me pose quand-même, quoique n'étant pas fan de Sfar, c'est "qu'est-ce qui pousse à mettre autant de hargne à le dézinguer?", après tout, on peut se contenter de dire "pas pour moi" et passer son chemin, non?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités