Pacome a écrit:199 € est-ce bien raisonnable ?
Pacome a écrit:199 € est-ce bien raisonnable ?
http://www.canalbd.net/bulles-en-tete_p ... -1_Tirages
tzynn a écrit:[ Sfar fait partie des auteurs qui comptent et qui ont su faire évoluer leur média, quoi qu'on en dise.
Le Tapir a écrit:tzynn a écrit:[ Sfar fait partie des auteurs qui comptent et qui ont su faire évoluer leur média, quoi qu'on en dise.
Putain le blabla que j'ai lu 1000 fois!!
"Faire évoluer son média"! Mais qu'est-ce qu'on en a à foutre sans déconner ?
tzynn a écrit:Tout le monde n'est pas Schuiten, Bilal ou Sfar.
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:tzynn a écrit:[ Sfar fait partie des auteurs qui comptent et qui ont su faire évoluer leur média, quoi qu'on en dise.
Tout le monde n'est pas Schuiten, Bilal ou Sfar. Après on est plus complaisants avec des gens comme ceux-là, qui ont une portée hors du micro-cercle de la bd, même quand ils pondent une histoire qui n'est pas de leur niveau habituel, qu'avec de nombreux autres auteurs qui font juste comme tous les autres avant eux
Baba2016 a écrit: en dehors de leur surmédiatisation bien calculée
onehmouninehl a écrit:Baba2016 a écrit: en dehors de leur surmédiatisation bien calculée
N'exagérons pas... Quand ils seront autant surmédiatisés que le burkini, on en reparlera.
tzynn a écrit:Le Tapir a écrit:tzynn a écrit:[ Sfar fait partie des auteurs qui comptent et qui ont su faire évoluer leur média, quoi qu'on en dise.
Tout le monde n'est pas Schuiten, Bilal ou Sfar. Après on est plus complaisants avec des gens comme ceux-là, qui ont une portée hors du micro-cercle de la bd, même quand ils pondent une histoire qui n'est pas de leur niveau habituel, qu'avec de nombreux autres auteurs qui font juste comme tous les autres avant eux
onehmouninehl a écrit:Baba2016 a écrit: en dehors de leur surmédiatisation bien calculée
N'exagérons pas... Quand ils seront autant surmédiatisés que le burkini, on en reparlera.
Bref, c'est surtout des auteurs en mode "Picasso", c'est à dire avoir réussi à ce que leur signature compte plus que leur boulot.
onehmouninehl a écrit:Bref, c'est surtout des auteurs en mode "Picasso", c'est à dire avoir réussi à ce que leur signature compte plus que leur boulot.
C'est un avis que je trouve lapidaire et injuste.
onehmouninehl a écrit:Bref, c'est surtout des auteurs en mode "Picasso", c'est à dire avoir réussi à ce que leur signature compte plus que leur boulot.
C'est un avis que je trouve lapidaire et injuste.
Baba2016 a écrit:tzynn a écrit:Tout le monde n'est pas Schuiten, Bilal ou Sfar.
Perso c'est 3 auteurs qui ne me touchent absolument pas et je ne vois pas, en dehors de leur surmédiatisation bien calculée mais pas forcément méritée, ce qu'ils ont de plus que certains.
Pacome a écrit:Il faut vraiment que je me décide à arrêter les frais avec cet auteur que j'avais mis sur un piédestal
Baba2016 a écrit:C'est comme la clope, le mieux aurait été de ne pas commencer que d'essayer d'arrêter
Pacome a écrit:J'aime les anti-Sfar primaires aux jugements lapidaires et définitifs
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités