Le Tapir a écrit:Je ne suis pas allé au bout de la vidéo, Garcia et son humour canal+ sont vraiment trop insupportables!
C'est mieux avec Bolloré, non ?
Le Tapir a écrit:Je ne suis pas allé au bout de la vidéo, Garcia et son humour canal+ sont vraiment trop insupportables!

rennois a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne suis pas allé au bout de la vidéo, Garcia et son humour canal+ sont vraiment trop insupportables!
C'est mieux avec Bolloré, non ?

Philemon a écrit:Le Tapir a écrit:Je ne suis pas allé au bout de la vidéo, Garcia et son humour canal+ sont vraiment trop insupportables!
Rhooo... le pisse-froid !
Ce n'est pas de l'humour Garcia ni même C+, c'est juste une vieille blague (archi)connue qui est mise en scène !
(et je connaissais la même fin que Cooltrane, mais c'est moins politiquement correct au cinéma !)

Philemon a écrit:Il parait que Proust faisait le même genre de blague, si ça peut aider !

buzznico3000 a écrit::fant2:
Pauv' pacome ! il a vraiment l'air de souffrir, d'être torturé...
Tiens, d'ailleurs, ça me fait penser, j'ai un colis "sfar" à lui envoyer depuis plus d'un an...
Je crois qu'il est temps...

buzznico3000 a écrit:ho non, finie l'exclu avec pacome... et ça fait un bout de temps !
il est revenu à ses premières amours... Hergé, Franquin... les morts, quoi !
Au moins, il est peinard : moins de stress, y a point "S" !
Mais il aime bien se torturer, le pacome...
"J'y vais ou j'y vais pas ? J'ai de la volonté, j'y vais pas, y en a marre, cette fois, c'est l'pompon, c'est la goutte d'eau, j'en peux plus, etc"... après une bonne nuit de sommeil... "bon, c'est bien parce que c'est Sfar... mais je sens que ce sera la dernière, cette fois"...
et ça fait 4 ans que ça dure...![]()
![]()

Tireg a écrit:Pour ma part, je vais faire comme ceux qui arrêtent de fumer : je vais taxer les albums aux copains, mais hors de question d'en racheter !

silverfab a écrit:C'est rare que tu sois aussi prolixe camarade, on voit que tout ça t'as emballé!

Le Tapir a écrit:Parce que globalement, qu'est-ce que c'est puéril la bd franco-belge!

yodada a écrit:Si la BD franco belge est "puérile" pourquoi pas ne pas se diriger vers le roman. Je pense que quand on en a fait le tour il faut aller voir ailleurs...

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités