fabienb a écrit:Pacome a écrit:Le célibat commence à lui peser
Comment savez vous qu'il a divorcé ? C'est dans un de ses carnets ?
Ben justement dans le dernier qui vient de sortir "Si Dieu existe", il en parle ainsi que la mort de son père
fabienb a écrit:Pacome a écrit:Le célibat commence à lui peser
Comment savez vous qu'il a divorcé ? C'est dans un de ses carnets ?
NARCISSE a écrit:Dire que dans le catalogue de l'expo Bonnard au musée d Orsay, le lecteur a la très mauvaise surprise de trouver des pages sur "je l appelle monsieur bonnard"...
Pacome a écrit:Le célibat commence à lui peser
Les carnets de Joann Sfar - Je t'aime ma chatte – 26 août 2015
http://www.amazon.fr/Carnets-Joann-Sfar ... ref=sr_1_2
Tireg a écrit:Pacome a écrit:Le célibat commence à lui peser
On en rigolait justement avec mon libraire, des prochaines sorties de Sfar :
Après Si Dieu existe, il y aura Tu n'auras d'autre Dieu que moi. Sfar dans une période théologique.
Puis Je t'aime ma chatte... Donc la logique voudrait que le livre suivant soit intitulé Mon Dieu que j'aime ta chatte. Sans doute dans la collection BDCul...
Tireg a écrit:Pacome a écrit:Le célibat commence à lui peser
On en rigolait justement avec mon libraire, des prochaines sorties de Sfar :
Après Si Dieu existe, il y aura Tu n'auras d'autre Dieu que moi. Sfar dans une période théologique.
Puis Je t'aime ma chatte... Donc la logique voudrait que le livre suivant soit intitulé Mon Dieu que j'aime ta chatte. Sans doute dans la collection BDCul...
Le Tapir a écrit:Il est joli ce visuel, mais je crois que la Bd est vraiment significative d'une période creuse de Sfar!
Je crois même qu'au départ il a fait ça pour essayer de se faire financer un long métrage! Il en parle dans "Journal de merde", et comme cela a échoué lamentablement, je pense que ce projet est aux oubliettes et qu'il le restera!
Mai qui sait avec Sfar?
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Il est joli ce visuel, mais je crois que la Bd est vraiment significative d'une période creuse de Sfar!
Je crois même qu'au départ il a fait ça pour essayer de se faire financer un long métrage! Il en parle dans "Journal de merde", et comme cela a échoué lamentablement, je pense que ce projet est aux oubliettes et qu'il le restera!
Mai qui sait avec Sfar?
"il est joli ce visuel !" Moi qui me demandais ce que le talentueux (lui) Walter foutait aux couleurs de ce truc.
Ah oui il est joli pour m'aider à faire la digestion et mon caca du jour oui ! A moins que je ne me lance dans le journal de merde !
Tu n'as rien compris mon Tapir, il est grand temps pour toi d'aller prendre Rendez vous avec Antoine (si si le chanteur pirate) et sa boutique d'optique 2000 !
Jetjet a écrit:Ah non surtout qu'il ne change rien à sa ligne éditoriale ! C'est trop drôle !
vivement Tokyo 2 qu'il redécoupe des pinups des 3 suisses japonais à mettre dedans ! C'était juste génial ! Je me souviens du tirage et têtes de gondoles du premier par Dargaud qui a du signer un gros chèque sans savoir dans quoi il investissait !
Mon libraire a du en prendre des caisses qu'il a vite rendu après en avoir vendu 2 péniblement sur 3 mois !
Tireg a écrit:Tiens, sinon plus sérieusement, on rigolait certes avec mon libraire, mais il n'avait plus un seul exemplaire du nouveau carnet de Sfar. Spontanément, il propose de me le commander, mais surprise : épuisé !
J'ai attendu une semaine pour l'acheter, et paf, plus dispo ! C'est édité chez Panini ou quoi ?
Le Tapir a écrit:Tireg a écrit:Tiens, sinon plus sérieusement, on rigolait certes avec mon libraire, mais il n'avait plus un seul exemplaire du nouveau carnet de Sfar. Spontanément, il propose de me le commander, mais surprise : épuisé !
J'ai attendu une semaine pour l'acheter, et paf, plus dispo ! C'est édité chez Panini ou quoi ?
C'est jetjet qui a du acheter tout le stock tellement il aime Sfar!
Le Tapir a écrit:Tireg a écrit:Tiens, sinon plus sérieusement, on rigolait certes avec mon libraire, mais il n'avait plus un seul exemplaire du nouveau carnet de Sfar. Spontanément, il propose de me le commander, mais surprise : épuisé !
C'est jetjet qui a du acheter tout le stock tellement il aime Sfar!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité