de Le Tapir » 27/05/2015 15:59
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Son nouveau carnet est sorti! Aujourd'hui je crois! J'ai commencé à la lire, j'ai trouvé ça assez bavard, assez mou du genou, mais exibo à souhait et très bien dessiné par moment (surtout les femmes) ! Bref, j'ai tout de suite été séduit et je l'ai pris! Comme d'hab avec Sfar quoi! Lire des carnets de Sfar, c'est quasiment du guilty pleasure pour moi!

C'est ta femme qui va te faire passer pour un Guilty ce soir en te voyant rentrer avec ça ! "Encore un Sfar ?" planque le !

Ben évidemment! Qu'est-ce que tu crois! Selon une contrainte technique récente liée à l'encombrement bédéphilien, et a une volonté de discrétion et d'apaisement dans mon couple, mes nouvelles Bds sont discrètement stockées à leur arrivée dans mon armoire à fringue, sous les T-shirt! Normalement elle vient pas y foutre son nez! Normalement!

Dernière édition par
Le Tapir le 27/05/2015 16:00, édité 1 fois.
" L'humour est un sale gosse qui fait fait jubiler ceux qui le fréquentent et emmerde les autres" Marcel Gotlib
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » (Dernier Week-end de Janvier) Bastien Vivès