ee a écrit:
J'ai déjà expliqué l'inutilité de la chose sur le cas de Sfar. Ca serait Tartenpion on en ferait pas un tel fromage et on considérerait même que cela ne vaut pas la peine d'en parler. Sauf que Sfar n'est pas Tartenpion et qu'avec son niveau de notoriété il a ses fans et ses détraceurs. les pro et les anti et qu'en discuter pendant des heures ne changerait absolument rien.
Je ne veux pas avoir l'air d'insister mais c'est ce que tu fais ...pour ne rien dire.
ee a écrit:C'est justement son statut d'auteur phare qui biaise le débat car comme je le disais, on est plus dans l'affec du côté des fans. Donc même tous les meilleurs argumnents du monde "contre" ne changeraient rien. c'est comme Uderzo, yslaire, Bilal, Moebus, Druillet, etc...C'est devenu des icones intouchables quand bien même on émettrrait des réserves ou des remarques objectives. On a pas le droit de les critiquer, de dire qu'il y a des faiblesses parfois, non l'icone doit rester à sa place.
Ca c'est juste ton délire personnel. c'est ce qu'on appelle un procès d'intention. En parcourant ce forum et d'autres, ou des articles ou des bouquins, tu trouveras de très nombreux contre exemples.
ee a écrit:Donc inutile de débattre avec des gens qui de toute façon n'écouteront pas ou feront semblant pour te soutenir mordicus que c'est un génie quoique tu amènes comme arguments sur la table. N'est plus aveugle que celui qui ne veut voir.
Je ne comprends vraiment pas , ni pouquoi tu dis ça ni l'intérêt de cette phrase. Si tu penses qu'on ne peut pas débattre que fais tu sur un forum BD ?
ee a écrit: En même temps si des gens aiment son art, ben tant mieux pour eux. est ce que je les emmerde à les harceler?
Oui, tu ne fais que ça et encore une fois ton attitude est aussi stérile et inutile que celle du fan qui vient dire qu'il aime sans rien dire de plus.