ee a écrit:[J'ai donné mon opinion (que je ne suis pas obligé d'argumenter si bon me semble) et que je n'oblige personne à partager. Si on ne peut plus le faire sans se faire agresser c'est bien dommage. D'autant que j'avais bien précisé que cela n'engage que moi.
Sauf qu'il y a un coté "faite ce que je dis, pas ce que je fais" dans ton argumentaire. Quand tu arrives en "expliquant" qu'un auteur est une grosse daube, pour ceux qui aiment la production du même auteur, en particulier en opposant ce droit de ne pas argumenter, c'est une agression. Faire semblant d'ignorer ce fait, c'est juste ignorer les bonnes manières, et se mettre en position de reprendre dans le nez tout ce que tu as mis (même sans en avoir l'intention).
Donc présentement, tu es dans la position du mec qui est impoli, à qui on le fait remarquer, et qui se défend en disant "fuck tout le monde". Et tu veux quoi derrière ?
Alors ne te méprends pas, je ne suis pas en train de de t'interdire de t'exprimer, je te demande de le faire correctement, en fonction du contexte.
T'as des mecs qui sont là pour parler de Sfarr, ça pré-suppose une chose : que les mecs qui sont là n'ont pas d'a priori négatif sur cet auteur. Et probablement, la plupart aiment bien a minima une partie de sa production. Si tu comprends pas que ton intervention est une agression, Buzznico a raison, faut pas que tu restes là.
Maintenant, ici, on écrit tous des conneries.
Parfois.