Genug a écrit:C'est curieux, décidément on dirait qu'il y a du Sempé (aussi) dans le(s) trait(s) de Sfar...
ee a écrit:Si j'étais Sempé je me sentirais insulté
ee a écrit:Si j'étais Sempé je me sentirais insulté
Genug a écrit:C'est curieux, décidément on dirait qu'il y a du Sempé (aussi) dans le(s) trait(s) de Sfar...
buzznico3000 a écrit:Genug a écrit:C'est curieux, décidément on dirait qu'il y a du Sempé (aussi) dans le(s) trait(s) de Sfar...
Evidemment ! il l'a toujours revendiqué, Sempé l'a beaucoup influencé, au même titre que Quentin Blake et autres génies du trait finement aquarellé !
ee a écrit:Charlus a écrit:ee a écrit:Si j'étais Sempé je me sentirais insulté
Pourquoi ?
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes... Sfar n'a pas un centième du talent de Sempé (c'est un avis personnel qui n'engage que moi)
buzznico3000 a écrit:t'as raison, faut pas mélanger !
et justement, tu devrais plutôt rejoindre un forum qui te correspondrait mieux, genre doctissimo ou une connerie du genre... tu y as largement ta place vu ton débit !
tu as des avis très catégoriques un peu sur tout et tout le monde, mais tu n'as aucune connaissance derrière, ou très limitée... et si tu en as, bin développe un semblant d'argumentaire, alors ! parce qu'ici, parler de torchon à propos d'un auteur, tu y vas fort (je ne dis pas ça parce que c'est Sfar) !
Monsieur préfère untel à l'autre, alors on met l'autre dans les merdes !
t'es un gagnant, toi !
ee a écrit:Charlus a écrit:ee a écrit:Si j'étais Sempé je me sentirais insulté
Pourquoi ?
Faut pas mélanger les torchons et les serviettes... Sfar n'a pas un centième du talent de Sempé (c'est un avis personnel qui n'engage que moi)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités