NARCISSE a écrit:Un peintre amateur... Sfar n a pas fait l école des Beaux arts de Paris? a moins qu il n ait pas été très studieux...
Ma remarque était ironique, on sait que Sfar a fait les Beaux arts
NARCISSE a écrit:Ce livre "Je l appelle monsieur bonnard" , j ai l impression que c est un bouquin torché en un mois ou deux...
Cela a toujours été sa méthode de travail : dessiner très vite sans faire de retouches et vouloir faire beau
NARCISSE a écrit:Il a du apprendre qu il y avait une expo Bonnard, et c est dit que ça serait sympa de faire un bouquin...
C'est d'abord une commande du musée d'Orsay qui a amené Joann Sfar à peindre d'après Bonnard et comme le gaillard n'a pas su s'arrêter après quelques peintures, il c'est sûrement dit que cela serait bien d'en faire un livre
NARCISSE a écrit:Pour Sfar, je suis pas sur que ce soit la référence... Pas encore eu le temps de voir l expo au musée d orsay mais j ai vu des piles du bouquin au rayon beaux arts... Pas sur non plus que le public des expos et musées se jettent dessus.
Sfar à ce luxe ultime de pouvoir s'exprimer (et vendre) via tous les supports possibles, tant mieux pour lui et pour ceux qui aiment son travail, pour ma part, j'ai bien aimé
NARCISSE a écrit:Et le comble l expo chez Artcurial avec des oeuvres en vente.. Future vente aux enchères? Un système que je déteste toujours autant mais bon il a sans doute des impots a payer...
Plutôt une pension alimentaire, un nouvel appartement, un psy ... (mais cela ne nous regarde pas)
NARCISSE a écrit:Malgré tout vivement "le chat du rabbin " tome 6 !
Je plussoie