thyuig a écrit:Ma question est si idiote que ça ?
Je la pose autrement : il n'y a que des mots ou bien c'est une bande-dessinée ?
Moi je dirais à des illustrations de texte
Jetjet a écrit:Josnn Sfar doit se palucher à nous lire ici de sa tablette Ipad Air en prenant son infusion au Café des Flores !
Pacome a écrit:Jetjet a écrit:Josnn Sfar doit se palucher à nous lire ici de sa tablette Ipad Air en prenant son infusion au Café des Flores !
A lire ses posts sur Instagram et ses dessins sur le Huffington Post on se dit qu'il n'est pas actuellement dans une période de poilade
rahoul a écrit:Pacome a écrit:Jetjet a écrit:Josnn Sfar doit se palucher à nous lire ici de sa tablette Ipad Air en prenant son infusion au Café des Flores !
A lire ses posts sur Instagram et ses dessins sur le Huffington Post on se dit qu'il n'est pas actuellement dans une période de poilade
Jetjet a écrit:C'est à dire ?
Jetjet a écrit:Pourquoi Poisson Pilote le serait ?
toque a écrit:Jetjet a écrit:Pourquoi Poisson Pilote le serait ?
Il n'ont plus rien publié depuis deux ans non ?
Jetjet a écrit:toque a écrit:Jetjet a écrit:Pourquoi Poisson Pilote le serait ?
Il n'ont plus rien publié depuis deux ans non ?
Alors là je ne savais pas et suis un peu sur le cul...
toque a écrit:Poisson pilote n'est pas mort :
source : dargaud
Tireg a écrit:toque a écrit:Poisson pilote n'est pas mort :
source : dargaud
Vivement la sortie !
Peut-être enfin un bon Sfar dans cette décennie !
jfmal a écrit:Je ne sais pas s'il en est conscient, mais je pense que Sfar joue gros sur cet album...
Pacome a écrit:jfmal a écrit:Je ne sais pas s'il en est conscient, mais je pense que Sfar joue gros sur cet album...
Cela serait effectivement une belle occasion pour lui de mettre fin au cycle des livres indignes de son talent mais je ne pense pas qu'il soit vraiment conscient du fait que beaucoup d'anciens fans en ont assez d'être déçus à chaque nouvelle parution
Ce qui est sûr, c'est que si les ventes sont bonnes, Dargaud ne pourra pas lui refuser de publier le tome 2 de Tokyo
Pacome a écrit:jfmal a écrit:Je ne sais pas s'il en est conscient, mais je pense que Sfar joue gros sur cet album...
Cela serait effectivement une belle occasion pour lui de mettre fin au cycle des livres indignes de son talent mais je ne pense pas qu'il soit vraiment conscient du fait que beaucoup d'anciens fans en ont assez d'être déçus à chaque nouvelle parution
Ce qui est sûr, c'est que si les ventes sont bonnes, Dargaud ne pourra pas lui refuser de publier le tome 2 de Tokyo
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités