de cocoshaker » 08/02/2007 17:34
Salut,
Ma culture manga étant très restreinte (je connais pas mal de titre par le biais d'un pote mais n'en lis pas beaucoup), j'ai du lire pour le moment Gunmm + LO, Vagabond, Family Compo, Kamikaze, quelques Bastard et c'est à peu près tout... Du coup, je m'y remets un ti peu...
Pour l'heure, je viens juste de finir le Sommet des Dieux que beaucoup m'avaient conseillé et j'ai été bluffé : le dessin des différentes montagnes est incroyable de précision, on se croierait devant l'Eiger ou les Grandes Jorasses. La rythmique est surprenante aussi : on la croit très lente mais en fait on avale la série en 2/2. On est accroché à cette paroi et c'est assez fabuleux de presque parfois en avoir le vertige... sans vraiment exagérer en plus ! Bref, du très bon que cette série.
Du coup, j'ai acheté "Quartier lointain" dans la foulée, qui, a priori, ne devrait pas me decevoir non plus...
Si par hasard, certains auraient quelques autres pistes à explorer, histoire de... ah oui, et je cherche une série qui serait un peu dans le même style que Gunmm aussi, ça existe ?
polar bear and people don't mix