Message précédent :
L'an passe j'avais bricole un site pour presenter la bibliographie japonaise de Taniguchi au vu du nombre de series et on-shots non-traduits, il me semblait interessant d'explorer un peu sa carriere de plus pret.
le resultat etait assez chaotique, mauvais logiciel, mauvais design, mauvais hebergeur...
Apres plusieurs mois de recherches et d'experimentation voici la version 2.0 (sur une base BDGest en html) toute neuve, plus belle, plus complete, plus navigable, plus tout:
http://bibtaniguchi.freewebpage.org/
J'ai repertorie plus de 150 livres de Taniguchi en VO, VF et quelques versions US en incluant toutes les reeditions (et dieu sait s'il y en a.) de 1979 a 2005, de Lindo3! a Seton.
Vous trouverez aussi tout les titres en Kanki et Romanji (Noms de scenaristes inclus) - n'oubliez pas debasculer votre navigateur sur encodage Japonais.
J'ai aussi inclu les precieux ISBN des editions japonais qui permettent de contourner la barriere linguistique sur le net
et puis bien entendu les DL, Format, Nb de page etc...
J'ai aussi degotte pas mal de planches a droite a gauche pour se faire une idee du contenu des serie et j'ai un peu pres toutes les couvertures japonaises (meme les vieilles bien kitches
).
N'hesitez pas a me faire part de vos impressions et faites moi signe si des liens ne fonctionnent pas. Mon hebergeur est des fois un peu lent mais, il est gratuit alors....
Je n'ai pas la chance de parler ou de lire le japonais. Ce site n'existe que grace a la magie du copier/coller
Bonne navigation en esperant que vous appreniez une chose ou deux sur l'oeuvre du maitre.