Le Complot a écrit:C'est cool tout ça mais rennois tu as voulu dire quoi
Cyril a écrit:Ah donc tu mesures la valeur d'un membre a son nombre de message ?
Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Ah donc tu mesures la valeur d'un membre a son nombre de message ?
Ba entre 3 messages et 15000 + l'ancienneté, ça rentre quand même dans l'équation..
rahoul a écrit:svecs a écrit:c'est du thé, avec quoi vous venez
Faut laisser le temps pour que ça infuse...
Olaf Le Bou a écrit:rahoul a écrit:svecs a écrit:c'est du thé, avec quoi vous venez
Faut laisser le temps pour que ça infuse...
houlà, c'est tout une science, ça.
Le Complot a écrit:A ceci près que je n'ai jamais été proche de Jet.
Et la question ne devrait pas être de savoir si tu t'en fous mais à quel degré tu étais proche de lui... On parle d'une personne, pas d'un vague gars à 3 messages en 8 ans et pourtant il y en a...
Cyril a écrit:Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Ah donc tu mesures la valeur d'un membre a son nombre de message ?
Ba entre 3 messages et 15000 + l'ancienneté, ça rentre quand même dans l'équation..
Oui mais ça se discute quand même.
En terme de contribution sur le forum je suis d'accord mais en terme de valeur de parole je ne suis pas d'accord !
alacoume a écrit:Perso, depuis que Jet est parti, je n'ai plus trop envie de poster...
Surtout quand je vois les commentaires "élogieux" de débiles genre rennois ou de l'autre footeux décérébré.
Le jet, il en valait 100 des comme vous.
Putain, vous avez pas des Spirou ou des Picsou en retard à lire ?
Le Tapir a écrit:ps: Jetjet fait partie d'une autre époque, une époque non numérique! C'est le seul truc qu'il n'a pas compris! Il se croyait au bistro ici entre potes!
Dans une section qui s'appelle "le bistro", il croyait qu' on y va pour boire un coup, se détendre, raconter des conneries! Sur d'autres forums ça s'appelle un défouloir parfois! Bon, ici, c'est pas un bistro en fait, c'est salon de thé! Jetjet n'a pas capté la moquette verte au sol et la gueule de con du serveur! Il n'a pas vu que sur les murs les posters de Renaud ont été remplacé par des trucs bizarres peints avec les pieds...
svecs a écrit:cup of tea, anyone ?
j'amène les tasses
Croaa a écrit:Et tu le connais dans la vie privé le Jetjet ?
Le Tapir a écrit: la moquette verte au sol et la gueule de con du serveur! ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités