Nirm a écrit:Le Tapir, lanceur de fake....
Toi aussi tu as vu passer un ours jaune ce matin ?
Nirm a écrit:Le Tapir, lanceur de fake....
Nirm a écrit:Marrant, vous êtes tous à dire que vous ne savez pas (moi y compris) ce qu'il aurait fait et pourtant vous pouvez juger la décision ?
Et si son topic ouvert était allé trop loin ? Personne ne semble l'avoir lu
Et s'il a déjà eu des avertissements puis des bans avant ?
Et si depuis son retour et la création du sujet sur la baise, il avait été averti ?
etc.
La modération ce n'est pas modérer les uns par rapport aux autres, mais en fonction de la personne et de son "passif".
Et surtout surtout si Le Tapir nous faisait une sinistre blague ?[Révéler] Spoiler:vu qu'en allant sur son profil il y a toujours l'avatar et que l'on peut même lui envoyer un MP
tzynn a écrit:Il y a complot... Enfin complot, pas le Complot, faut pas confondre non plus...
svecs a écrit:la rumeur va commencer à enfler, parce que certains savent et en ont trop dit et pas assez dit.
on nous cache des choses
svecs a écrit:la rumeur va commencer à enfler, parce que certains savent et en ont trop dit et pas assez dit.
on nous cache des choses
ulys a écrit:Nirm a écrit:Le Tapir, lanceur de fake....
Toi aussi tu as vu passer un ours jaune ce matin ?
rahoul a écrit:N'empêche que ses sujets ont été supprimés.
Cooltrane a écrit:le 04/04, c'est l'éléphant d'Avril, non??
Bon, j'avoue je suis tombé dans le panneau. (j'ai même écrit un MP à Tapir pour qu'il se calme)
Cooltrane a écrit:
franchement, c'est pas une grande perte, non??
silverfab a écrit:Jet m'a confirmé son impossibilité d'accéder au forum pas plus tard que cet aprem... Connaissant les personnes concernées je doute fort qu'il s'agisse d'une blague
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités