Baltimore a écrit:alors qu'il a déjà insulté/rabaissé presque tous les membres de ce forum
LeJoker a écrit:kantessekonmange a écrit:itou
les modos sont très content d'avoir cette sous-merde de joker parmi les forumeurs et plusieurs, pour en avoir parler, partage mon opinion...
Je me disais, il manque quelqu'un.
Loi numéro 1:
Quand ça parle du Joker, tu trouves Kantess.
Loi numéro 2:
Quand ça parle du Joker, Kantess insulte.
Réciproque de la loi numéro 2:
Quand kantess insulte, c'est que ça parle du Joker.
Je mets quiconque au défi d'infirmer ces 3 lois.
Croaa a écrit:alacoume a écrit:Idem, j'ai pas mal échanger avec lui, mais c'est tout. J'étais juste énervé contre les 2 zouaves qui critique mon pote Jetjet et qui ne connaissent rien à la BD...
Ton pote ? Tu connais son prénom au moins ? Non, parce que Jetjet c'est pas son vrai prénom, hein !
C'est fou de pouvoir confondre la vie ici avec l'IRL et de se définir une personne avec quelques messages, un avatar ou des avis sur la BD...
C'est même pathétique en fait...
rahoul a écrit:Croaa a écrit:alacoume a écrit:Idem, j'ai pas mal échanger avec lui, mais c'est tout. J'étais juste énervé contre les 2 zouaves qui critique mon pote Jetjet et qui ne connaissent rien à la BD...
Ton pote ? Tu connais son prénom au moins ? Non, parce que Jetjet c'est pas son vrai prénom, hein !
C'est fou de pouvoir confondre la vie ici avec l'IRL et de se définir une personne avec quelques messages, un avatar ou des avis sur la BD...
C'est même pathétique en fait...
Je ne vois pas de problème à se considérer comme " potes " quand on passe régulièrement du temps à échanger, partager & déconner sur un forum, sans se connaitre IRL.
Ca ne veut pas dire qu'on est " amis " , qu'on se dit tout, ou qu'on croit tout ce qui est écrit.
LeJoker a écrit:Réciproque de la loi numéro 2:
Je mets quiconque au défi d'infirmer ces 3 lois.
kantessekonmange a écrit:Lyon ou PQ définitivement des clubs de merde
kantessekonmange a écrit:L'équipe est vraiment un torchon de merde !
kantessekonmange a écrit:budweisr sponsort
logique !
bière de merde pour club de merde
Nirm a écrit:LeJoker a écrit:Réciproque de la loi numéro 2:
Je mets quiconque au défi d'infirmer ces 3 lois.kantessekonmange a écrit:Lyon ou PQ définitivement des clubs de merdekantessekonmange a écrit:L'équipe est vraiment un torchon de merde !kantessekonmange a écrit:budweisr sponsort
logique !
rahoul a écrit:
Je ne vois pas de problème à se considérer comme " potes " quand on passe régulièrement du temps à échanger, partager & déconner sur un forum, sans se connaitre IRL.
Ca ne veut pas dire qu'on est " amis " , qu'on se dit tout, ou qu'on croit tout ce qui est écrit.
Le Complot a écrit:Croaa qui monte au créneau pour pas grand chose...
Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Croaa qui monte au créneau pour pas grand chose...
On est dans le sujet approprié, non ? Un sujet de pas grand chose.
Le Complot a écrit:Croaa a écrit:Le Complot a écrit:Croaa qui monte au créneau pour pas grand chose...
On est dans le sujet approprié, non ? Un sujet de pas grand chose.
Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:LeJoker a écrit:Réciproque de la loi numéro 2:
Je mets quiconque au défi d'infirmer ces 3 lois.kantessekonmange a écrit:Lyon ou PQ définitivement des clubs de merdekantessekonmange a écrit:L'équipe est vraiment un torchon de merde !kantessekonmange a écrit:budweisr sponsort
logique !
Il est énorme en fait kantess, je savais pas!
Le Tapir a écrit:
En fait non plus maintenant parce que tous les messages sont comptabilisés et rapportent des points selon leur degré de pertinence pour un classement quinquennal du meilleur des meilleurs de bdgest!
Le Complot a écrit:Bon qui se met à table ?
Croaa a écrit:Là c'est plus "genre" on a vécu 1000 choses ensemble et on est comme à la vie/à la mort. Cela manque juste d'un poil de recul.
rahoul a écrit:Le Complot a écrit:Bon qui se met à table ?
à 14:33 ?
LeJoker a écrit:Croaa a écrit:Là c'est plus "genre" on a vécu 1000 choses ensemble et on est comme à la vie/à la mort. Cela manque juste d'un poil de recul.
Si c'est qu'un poil, excuse-moi Croaa, mais ce sont quand même des personnes très proches.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités