silverfab a écrit:Alors ça ça m'a échappé, ca a du arriver entre samedi soir et dimanche soir puisque le dernier truc dont je me souviennes c'est un échange fort lapidaire entre tapir et moi sur le bonheur d'avoir des enfants...
Le Tapir a écrit:Alfiniess a écrit:"Porté le pet" ???
Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé mais de ce que j'en ai lu, je trouve avoir déjà vu certains aller plus loin que Jetjet.
Mais je me garderai de juger sans avoir toutes les informations.
http://www.languefrancaise.net/Bob/11956
Alfiniess a écrit:Le Tapir a écrit:Alfiniess a écrit:"Porté le pet" ???
Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé mais de ce que j'en ai lu, je trouve avoir déjà vu certains aller plus loin que Jetjet.
Mais je me garderai de juger sans avoir toutes les informations.
http://www.languefrancaise.net/Bob/11956
Excellent !
J'ai appris quelque chose, merci
Alfiniess a écrit:C'est clair !
Surtout qu'en Belgique, c'est l'Ardenne (au singulier... )
Les Ardennes, c'est en France
alacoume a écrit:J'aimerais bien que l'on ait une explication?
Le Tapir a écrit:En même temps bannir JetJet, ne serait-ce qu'un temps déterminé plus ou moins court, n'est-ce pas donner une deuxième chance à sa vie professionnelle?
Le Tapir a écrit:En même temps bannir JetJet, ne serait-ce qu'un temps déterminé plus ou moins court, n'est-ce pas donner une deuxième chance à sa vie professionnelle?
Nirm a écrit:alacoume a écrit:J'aimerais bien que l'on ait une explication?
Ben je pense que c'est pour tous la même chose :
- Arrête, ça va mal finir.
- Ok... hihihi
- Arrête, tu vas te faire bannir.
- D'accord, pardon, hihihihi
etc.
- On t'a prévenu 15 fois, on a été plus patient avec toi qu'avec les autres, mais on n'a pas que ça à faire et c'est fatigant.
- Oh, non...
J'ai cru voir penser un sujet "Comment modérez-vous ?" qui n'a pas duré très longtemps (pas eu le temps de lire) qui a dû servir de démonstration.
Alors en effet, c'est dommage (t'es couillon quand même Jet² !) et ce n'est qu'un forum, mais c'est vrai dans les 2 sens et faut savoir s'arrêter quand on gave les gens.
Tu vas me manquer tête de bourrique (mais je sais où lire tes avis )
Nirm a écrit:alacoume a écrit:J'aimerais bien que l'on ait une explication?
- Ok... hihihi
etc.
- On t'a prévenu 15 fois, on a été plus patient avec toi qu'avec les autres, mais on n'a pas que ça à faire et c'est fatigant.
- Oh, non...
J'ai cru voir penser un sujet "Comment modérez-vous ?" qui n'a pas duré très longtemps (pas eu le temps de lire) qui a dû servir de démonstration.
Alors en effet, c'est dommage (t'es couillon quand même Jet² !) et ce n'est qu'un forum, mais c'est vrai dans les 2 sens et faut savoir s'arrêter quand on gave les gens.
ulys a écrit:Nirm a écrit:alacoume a écrit:J'aimerais bien que l'on ait une explication?
- Ok... hihihi
etc.
- Oh, non...
Je ne suis pas convaincu du truc, car il y a nettement pire ici, plus insultant, plus... et à qui il n'arrive rien.
Nirm a écrit:Le Tapir, lanceur de fake....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités