Croaa a écrit:Et tu le connais dans la vie privé le Jetjet ?
Oui.
Ben il est pareil: brut de décoffrage, un rien relou et fort sympathique.
Le Tapir a écrit: la moquette verte au sol et la gueule de con du serveur! ...
Croaa a écrit:Et tu le connais dans la vie privé le Jetjet ?
Le Tapir a écrit: la moquette verte au sol et la gueule de con du serveur! ...
silverfab a écrit:Croaa a écrit:Et tu le connais dans la vie privé le Jetjet ?
Oui.
alacoume a écrit:Bon, pour une fois, je suis d'accord avec Ulys et le rejoint dans sa grève de post.
C'est dommage, je venais de lire des trucs sympas, comme Ratgod et amour, passion et cx diesel...
rennois a écrit:Le Complot a écrit:C'est cool tout ça mais rennois tu as voulu dire quoi
De plus, j'ai le sentiment depuis mon arrivée que ce forum est un des plus permissifs qui soit, la tolérance est très très haute, je peux te l'assurer, comparé à d'autres ou j'interviens. Se faire virer d'ici, il faut être très fort dans la connerie, ou/et surtout la provocation à un moment pour que ça arrive.
Donc, une partie de ce forum a le droit de se foutre d'une éviction, quelle qu'elle soit. Seule l'admin a la pertinence de jugement sur les bornes à frôler sans dépasser.
Là, on en est à 2 topics sur ce cas, il va nous en pondre 6, le tapir ?
Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Ah donc tu mesures la valeur d'un membre a son nombre de message ?
Ba entre 3 messages et 15000 + l'ancienneté, ça rentre quand même dans l'équation..
Croaa a écrit:Pas d'accord. C'est bien le nombre de messages qui compte. Plus y en a et plus on est intellijent, bô et faure.
Croaa a écrit:silverfab a écrit:Croaa a écrit:Et tu le connais dans la vie privé le Jetjet ?
Oui.
Le message s'adressait à alcoume.
svecs a écrit:Cooltrane a écrit:Le Complot a écrit:Cyril a écrit:Ah donc tu mesures la valeur d'un membre a son nombre de message ?
Ba entre 3 messages et 15000 + l'ancienneté, ça rentre quand même dans l'équation..
je dirais que c'est surtout le nombre (ou le %age) de messages utiles et pertinents (et c'est pas le cas des topics que Le Nex à supprimé) qui devrait importer... sans que ce soit pour autant une permission à faire du n'importe quoi et de trainer son ennui sur le forum (même si c'est permis dans certains sujet comme Ronde De Nuit)
faudrait-il instaurer un modèle de quotation des messages sur le mode des like de facebook pour estimer l'utilité et la pertinence des interventions ?
svecs a écrit:cup of thea, anyone ?
j'amène les tasses
alacoume a écrit:Croaa a écrit:silverfab a écrit:Croaa a écrit:Et tu le connais dans la vie privé le Jetjet ?
Oui.
Le message s'adressait à alcoume.
Idem, j'ai pas mal échanger avec lui, mais c'est tout. J'étais juste énervé contre les 2 zouaves qui critique mon pote Jetjet et qui ne connaissent rien à la BD...
Cooltrane a écrit:je dirais que c'est surtout le nombre (ou le %age) de messages utiles et pertinents (et c'est pas le cas des topics que Le Nex à supprimé) qui devrait importer...
silverfab a écrit:Cooltrane a écrit:je dirais que c'est surtout le nombre (ou le %age) de messages utiles et pertinents (et c'est pas le cas des topics que Le Nex à supprimé) qui devrait importer...
euh...
l’hôpital, la charité, tout ça, tout ça cooltrane?!
Baltimore a écrit:On vire le Jet' pour avoir voulu faire le guignol en créant des topics drôles dans un sous-forum "bistrot" et à côté de ça un Le joker s'en sort impunément alors qu'il a déjà insulté/rabaissé presque tous les membres de ce forum ? Merci pour la logique
Quant à la notion de message "pertinent", ça n'a pas de sens, tout le monde n'a pas la même échelle de pertinence et de mon côté je trouvais beaucoup de ses messages très pertinents.
Je trouve bien plus utile celui qui donne parfois des avis sérieux et qui cherche parfois à déconner à celui qui est non-stop premier degré sur un topic politique ou foot.
fancomvous a écrit:Contrairement à d'autres que j'ai pu voir passer sur le forum au cours des années. Dont un nuisible péteux en particulier, autrement plus condamnable, et qui me semble a bénéficié de bien plus de latitude de la part des modos. Le registre de ses incartades était bien plus grave, et plus vicieux.
Bref oui il y a sans doute de quoi s'interroger...
silverfab a écrit:Cooltrane a écrit:je dirais que c'est surtout le nombre (ou le %age) de messages utiles et pertinents (et c'est pas le cas des topics que Le Nex à supprimé) qui devrait importer...
euh...
l’hôpital, la charité, tout ça, tout ça cooltrane?!
Le Tapir a écrit:Baltimore a écrit:On vire le Jet' pour avoir voulu faire le guignol en créant des topics drôles dans un sous-forum "bistrot" et à côté de ça un Le joker s'en sort impunément alors qu'il a déjà insulté/rabaissé presque tous les membres de ce forum ? Merci pour la logique
Quant à la notion de message "pertinent", ça n'a pas de sens, tout le monde n'a pas la même échelle de pertinence et de mon côté je trouvais beaucoup de ses messages très pertinents.
Je trouve bien plus utile celui qui donne parfois des avis sérieux et qui cherche parfois à déconner à celui qui est non-stop premier degré sur un topic politique ou foot.
alacoume a écrit:Idem, j'ai pas mal échanger avec lui, mais c'est tout. J'étais juste énervé contre les 2 zouaves qui critique mon pote Jetjet et qui ne connaissent rien à la BD...
kantessekonmange a écrit:itou
les modos sont très content d'avoir cette sous-merde de joker parmi les forumeurs et plusieurs, pour en avoir parler, partage mon opinion...
LeJoker a écrit:fancomvous a écrit:Contrairement à d'autres que j'ai pu voir passer sur le forum au cours des années. Dont un nuisible péteux en particulier, autrement plus condamnable, et qui me semble a bénéficié de bien plus de latitude de la part des modos. Le registre de ses incartades était bien plus grave, et plus vicieux.
Bref oui il y a sans doute de quoi s'interroger...
J'admets que comme toi, je reste perplexe devant l'impunité dont semble jouir Leauteaud.
Je pense qu'il est franc-maçon.
Le géant et sa naine, ça devait être une sorte d'épreuve initiatique.
Sinon, Naquoivi (un truc comme ça) est toujours là ? Parce que lui aussi, il y a eu il y a quelques temps de ça une crise un peu comme JetJet. Dans les deux cas, on a des gens "normaux" qui se mettent à adopter un comportement de "casseur" brutalement frontal. Vraiment bizarre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités