nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.
Bon, avant que tu ne fermes ce topic
(si le coeur t'en dit), je voudrais qd mm préciser qqe chose
MESSAGE à TOUS:
Comme Olal le disait, nous sommes sur un fofo (
BDGest en général) que j'aime plutôt bien
(je ne viendrais pas ici depuis autant de temps sinon) et la brochette d'intervenants est somme toute assez agréable
(ouaip, même le troll officiel, que je trouve poil à grater presqu'indispensable) et que j'aime bien la plupart d'entre vous, car on a tous souvent qqe chose à apporter ici - ouaip, même Tapapire, 2Jet, SFab, et même notre crapaud-buffle à lunette
(comme quoi, on s'habitue à tout, hein?!?) et bcp d'autres moins visibles ... je crois que même Corbouffon et ses discours lénifiants sur les minorités, j'arriverai un jour à le supporter
(ou du moins à l'ignorer) ...
Faut pas croire, car qqe part, cela me fait ch...
d'avoir l'impression
(je sais que c'en est une) d'être seul contre presque tous, surtout qu'il n'y a qu'ici
(sur 5 ou 6 forums fréquentés - EN et/ou FR) où je rencontre cette situation.
je m'en passerais bien, croyez moi... et vous en auriez la preuve, si vous me lâchiez un peu la grappe.
Et que si le malveillant electro souhaitant un cancer à ceux qu'il nèèèèmpôôô
ne n'avais pas envoyé une deuxième salve de plus, vous n'auriez pas eu à lire ma dernière fournée d'humour cinglant (cinglé?
)
Surtout que je ne sais même pas d'où il sort celui-là (Electro), car j'ai aucun souvenir d'avoir discutaillé avec lui
================================
Bref, j'ai pas grand chose que je regrette dans la vie ou que je referais différemment, mais si je le pouvais , j'aimerais refaire les choses pour que cela se passe de la même manière qu'ailleurs sur le web. Pourtant j'ai le sentiment de ne pas avoir agi différemment ici qu'ailleurs.
breffffff, voilu-voilààà
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)