Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 23/05/2017 12:11

Message précédent :
silverfab a écrit:
nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.



Ouais... plus on attend plus on s'enfonce, et quand je dis "on" je m'inclue également dans le lot, pas de fausses modesties...les posts intelligents se comptent sur les doigts de la main gauche du batteur de Def Leppard( :ouch: )


Mais qui connaît encore le batteur de Def Leppard Silver Fab? Qui? :lol: :lol:
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 23/05/2017 12:17

C'est fun pour ceux qui chercheront :P (mais tu as entièrement raison cela dit! :? )
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede pabelbaba » 23/05/2017 12:17

Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
Avatar de l’utilisateur
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 17810
Inscription: 28/12/2009
Localisation: Paris
Age: 41 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 23/05/2017 12:21

Ah c'est sur, c'est pas les même références musicales...
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede xof 24 » 23/05/2017 13:21

nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.

Changer le titre en "Fight club attentiin interdit aux âmes sensibles "

C'est un bon sujet pour voir qui déteste qui :D
C'est mieux que de se taper tout le forum. ...

Je pensais qu'il y avait deux trois qui se bouffaient le nez mais en fait il y a plus de membres qui ne se supportent plus
Cest fou d arriver à ce point

Bon dehors il y a du soleil
Et Il y a assez de malades dans la vie réelle pour se prendre la tête sur un forum :diable:
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Olaf Le Bou » 23/05/2017 13:40

Le Tapir a écrit:
silverfab a écrit:
nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.



Ouais... plus on attend plus on s'enfonce, et quand je dis "on" je m'inclue également dans le lot, pas de fausses modesties...les posts intelligents se comptent sur les doigts de la main gauche du batteur de Def Leppard( :ouch: )


Mais qui connaît encore le batteur de Def Leppard Silver Fab? Qui? :lol: :lol:


Voici une référence musicale que j'étais arrivé a extirper de ma mémoire et refouler au point que personne de ma connaissance ne puisse soupçonner qu'un jour j'ai écouté cette daube. Moi-même, à force d'auto-persuasion et un intense travail de reconstruction, étais arrivé à me convaincre que j'étais étranger à cette mode, oublié la K7 de Pyromania passant sur mon vieux magnéto (note pour les plus jeune : non, je n'étais pas pote avec le personnage des X-Men), oublié l'air guitar pathétique sur Die hard the hunter...

messieurs, je ne vous dis pas merci.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 32949
Inscription: 20/03/2008
Localisation: Cambrésis
Age: 55 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 23/05/2017 13:57

Olaf Le Bou a écrit:
Le Tapir a écrit:
silverfab a écrit:
nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.



Ouais... plus on attend plus on s'enfonce, et quand je dis "on" je m'inclue également dans le lot, pas de fausses modesties...les posts intelligents se comptent sur les doigts de la main gauche du batteur de Def Leppard( :ouch: )


Mais qui connaît encore le batteur de Def Leppard Silver Fab? Qui? :lol: :lol:


Voici une référence musicale que j'étais arrivé a extirper de ma mémoire et refouler au point que personne de ma connaissance ne puisse soupçonner qu'un jour j'ai écouté cette daube. Moi-même, à force d'auto-persuasion et un intense travail de reconstruction, étais arrivé à me convaincre que j'étais étranger à cette mode, oublié la K7 de Pyromania passant sur mon vieux magnéto (note pour les plus jeune : non, je n'étais pas pote avec le personnage des X-Men), oublié l'air guitar pathétique sur Die hard the hunter...

messieurs, je ne vous dis pas merci.


Putain Pyromania, trop de la balle!

Et ce n'est pas en digressant sur l'infâme topic musical des années 90 que tu échapperas à ton destin Olaf! :D
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede silverfab » 23/05/2017 14:03

Let's get, let's get, let's get rocked Olaf! [:flocon:2]
Retrouvez les chroniques musicales de
Bandes Originales Pour Bandes Dessinées !
http://bobd.over-blog.com/
Mes ventes: http://bobd.over-blog.com/2021/09/on-debarasse.html
Avatar de l’utilisateur
silverfab
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 12452
Inscription: 09/02/2012
Age: 48 ans

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Le Tapir » 23/05/2017 14:29

C'est vrai que rappeler l'existence de Def Leppard de manière aussi brutale à un mec qui a travaillé toutes ces années à oublier ce trou noir musical, c'est pas très sympa! 8-)
« La BD est un art de petits garçons blessés, vous ne trouvez pas ? » ("Dernier Week-end de Janvier" de Bastien Vivès)
Avatar de l’utilisateur
Le Tapir
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 23139
Inscription: 02/01/2009

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Electro » 23/05/2017 15:56

Un petit coup de drama, y a pas mieux pour faire remonter un trhead. 8-)
Avatar de l’utilisateur
Electro
BDéphage
BDéphage
 
Messages: 1525
Inscription: 15/08/2008
Localisation: 78

Re: JetJet & the boss, comme une brouille passagère entre potes!

Messagede Cooltrane » 23/05/2017 16:06

nexus4 a écrit:Je le trouve de plus en plus puant ce topique, il va bientôt fermer si vous continuez à cracher votre bile et à régler vos comptes.


Bon, avant que tu ne fermes ce topic (si le coeur t'en dit), je voudrais qd mm préciser qqe chose

MESSAGE à TOUS:
Comme Olal le disait, nous sommes sur un fofo (BDGest en général) que j'aime plutôt bien (je ne viendrais pas ici depuis autant de temps sinon) et la brochette d'intervenants est somme toute assez agréable (ouaip, même le troll officiel, que je trouve poil à grater presqu'indispensable) et que j'aime bien la plupart d'entre vous, car on a tous souvent qqe chose à apporter ici - ouaip, même Tapapire, 2Jet, SFab, et même notre crapaud-buffle à lunette (comme quoi, on s'habitue à tout, hein?!?) et bcp d'autres moins visibles ... je crois que même Corbouffon et ses discours lénifiants sur les minorités, j'arriverai un jour à le supporter (ou du moins à l'ignorer) ...


Faut pas croire, car qqe part, cela me fait ch... [:bdgest:2] d'avoir l'impression (je sais que c'en est une) d'être seul contre presque tous, surtout qu'il n'y a qu'ici (sur 5 ou 6 forums fréquentés - EN et/ou FR) où je rencontre cette situation.

je m'en passerais bien, croyez moi... et vous en auriez la preuve, si vous me lâchiez un peu la grappe.
Et que si le malveillant electro souhaitant un cancer à ceux qu'il nèèèèmpôôô [:bru:3] ne n'avais pas envoyé une deuxième salve de plus, vous n'auriez pas eu à lire ma dernière fournée d'humour cinglant (cinglé? ;) )
Surtout que je ne sais même pas d'où il sort celui-là (Electro), car j'ai aucun souvenir d'avoir discutaillé avec lui [:my name snake:2]

================================

Bref, j'ai pas grand chose que je regrette dans la vie ou que je referais différemment, mais si je le pouvais , j'aimerais refaire les choses pour que cela se passe de la même manière qu'ailleurs sur le web. Pourtant j'ai le sentiment de ne pas avoir agi différemment ici qu'ailleurs.


breffffff, voilu-voilààà [:fantaroux:2]
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21748
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Précédente

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités