J'ai même carrément du mal à comprendre exactement ce qu'il a encore fait l'animal! Je dois certainement avoir le même gout assez prononcé pour l'humour provocateur et le chambrage en tant que tradition potagère et rugbystique!
Mais bon, voir un camarade de chambré tomber ainsi dans le puit sans fond du bannissement numérique...

Voila ce que je propose : faire faire à Jetjet un exercice d'auto critique ( qu'il acceptera de toute façon cet imbécile heureux puni dans son coin) :
Il faut lui imposer de lire et de faire une critique élogieuse de 4 bds à papa, et surtout du prochain Zorglub spin-off (5 albums en tout donc des éditions Dupuis) que l'on attend tous plus ou moins ici à cause de nos origines belges et de notre tendance à l'alcoolisme déprécatoire!
ps: Perso je voulais lui imposer un exercice du même type sur de la pure bd à papa que j'affectionne tant de type : BD ferroviaire (dans ton cul) ou bien Bd de vion-vion ( de type Forces aériennes françaises libres dans ton cul aussi) ! Mais j'ai peur qu'il ne puisse pas y arriver cet handicapé du phylactère englué qu'il est dans son amour immodéré pour les reliures caduques des éditions Cornélius qu'il est désormais le seul à acheter en France ou bien pire, dans son penchant vraiment douteux pour le label 619 ou autres facéties pour vieux cons illettrés qui se croient encore jeunes et capables d'attirer des femelles dans leur lit avec leurs bds de merde!
Bon je vais launcher un sondage! Pour voir! ( oui je speak le Cooltrane moi aussi)