Morti a écrit:C'est marrant mais c'est toujours quand quelqu'un a été viré qu'on se rend compte qu'il allait trop loin ...
Alfiniess a écrit:"Porté le pet" ???
Je ne sais pas non plus ce qu'il s'est passé mais de ce que j'en ai lu, je trouve avoir déjà vu certains aller plus loin que Jetjet.
Mais je me garderai de juger sans avoir toutes les informations.
Le Tapir a écrit:ça doit être Ulys qui a porté le pet avec "ses répliques cinglantes"! Je ne vois que ça!
Morti a écrit:C'est marrant mais c'est toujours quand quelqu'un a été viré qu'on se rend compte qu'il allait trop loin et on est tout surpris de la décision.
A force de ne pas vouloir comprendre, il faut assumer...
rahoul a écrit:Morti a écrit:C'est marrant mais c'est toujours quand quelqu'un a été viré qu'on se rend compte qu'il allait trop loin et on est tout surpris de la décision.
Pour ce que j'en ai vu, ça a été trop loin quand quelqu'un a mis des liens sur des sites de cul...
rahoul a écrit:Morti a écrit:C'est marrant mais c'est toujours quand quelqu'un a été viré qu'on se rend compte qu'il allait trop loin et on est tout surpris de la décision.
Pour ce que j'en ai vu, ça a été trop loin quand quelqu'un a mis des liens sur des sites de cul...
Après, j'ai arrêté de suivre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités