kantessekonmange a écrit:Le Tapir a écrit:Nirm a écrit:LeJoker a écrit:Réciproque de la loi numéro 2:
Quand kantess insulte, c'est que ça parle du Joker.
Je mets quiconque au défi d'infirmer ces 3 lois.
kantessekonmange a écrit:Lyon ou PQ définitivement des clubs de merde
kantessekonmange a écrit:L'équipe est vraiment un torchon de merde !
Il est énorme en fait kantess, je savais pas!
En tant que non footeux, il semblerait malheureusement que tout un pan culturel du forum m'échappât!
A propos de sport de ballon! Je tiens tout de même à réparer ici une faute. Je signale que contrairement à ce que plein de monde pense ici : l'avatar du très chaleureux Logan 1973 ne représente pas un joueur de foot, mais bel et bien un joueur de Rugby! D'ailleurs il suffit de regarder cette photo pour se rendre compte que le troll barbu que l'on peut y voir ne serait même pas capable de tenir un cage avec son physique de paysan moyenâgeux (probablement sodomite de vaches limousines lui aussi)!
Ce n'est pas pour à mon tour me montrer irrespectueux de ces franges populeuses marginales, rejetées heureusement bien au delà de la bordure ouest du Massif central, que je dis ça! Mais simplement pour vous prévenir que lorsque vous me parlez en MP de " ce sale con avec un maillot de foot en avatar" en parlant de Logan 1973, vous vous trompâtes tout à fait!
Le rugby étant à Brive la gaillarde (et perdide albion) ce que le petit bonhomme en mousse est à Patrick Sébastien : il faut appeler un chat, un chat! Et concernant Logan 1973, même si j'ai dit que j'aimais tout le monde, je ne peux qu'exercer mon droit de réserve, corridor sanitaire oblige!