GuillaumeB78 a écrit:Ça revient au prix des albums à l’unité, ce qui est un positionnement prix élevé pour une intégrale (en général entre 50% et 75% des du prix des albums à l’unité)
Mais les dossiers et la qualité générale valent le prix !
karine a écrit:c'ezst vrai que le dessin du permier n'est pas top... mais regardez comme c'est le cas de nombreuses autres séries.. un p'tit défaut pour une grande série!![]()
sinon mercredi le dernier devrait être enfin entre mes mains..
au fait quelqu'un a vu en quoi consiste l'édition de chez album? qu'il y a t il en plus pour que l'album dépasse 30 euros?
Crystal Bowie a écrit:En cliquant sur la page,il est note comme épuisé mais il y a un onglet "sauf ici", qui amène vers une page proposant les libraires qui ont encore des exemplaires.
Il y a un libraire en Bretagne qui semble encore l'avoir. C'est ma région, mais pas mon département. Je vais le contacter. Sinon il y a plusieurs librairies à Nantes aussi. Ce sera une expédition rapprochée.
En plus de l'ex-libris signe de Didier accompagnant l'integrale, y a -t-il des dossiers sur l'auteur et son oeuvre. Qu'en est- il de la qualité du papier? Les couleurs ont-elles été retravaillées a l'occasion de cette publication?
Merci!
Genug a écrit:Ami jérômkajérômblochophile, peux-tu m'expliquer pourquoi les intégrales couleur Dupuis totalisent apparemment 160 pages quand leurs homologues Bulle en tête ! n'en comptent, apparemment toujours, que 138, pour un sommaire identique ?
Les premières proposent-elles un dossier ? Pour le tome 3il est bien indiqué une interview de 10 pages, mais ça ne fait pas le compte...?
Pat1065 a écrit:Bon l'important c'est surtout qu'avec elles on n'est pas volé,avec une qualité vraiment au top
Yoda33 a écrit:Pat1065 a écrit:Bon l'important c'est surtout qu'avec elles on n'est pas volé,avec une qualité vraiment au top
Tutafé
Yoda33 a écrit:Je suis cette série aussi
petercriss a écrit:C 'est parti pour le tome 4 et 5 . Un vrai métronome !!! bravo !!!
Pat1065 a écrit: ViEt je viens de recevoir le mail d'envoi des tomes 4 et 5 par Bulles en tête, joie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité