GuillaumeB78 a écrit:Ça revient au prix des albums à l’unité, ce qui est un positionnement prix élevé pour une intégrale (en général entre 50% et 75% des du prix des albums à l’unité)
Mais les dossiers et la qualité générale valent le prix !
karine a écrit:c'ezst vrai que le dessin du permier n'est pas top... mais regardez comme c'est le cas de nombreuses autres séries.. un p'tit défaut pour une grande série!
sinon mercredi le dernier devrait être enfin entre mes mains..
au fait quelqu'un a vu en quoi consiste l'édition de chez album? qu'il y a t il en plus pour que l'album dépasse 30 euros?
Crystal Bowie a écrit:En cliquant sur la page,il est note comme épuisé mais il y a un onglet "sauf ici", qui amène vers une page proposant les libraires qui ont encore des exemplaires.
Il y a un libraire en Bretagne qui semble encore l'avoir. C'est ma région, mais pas mon département. Je vais le contacter. Sinon il y a plusieurs librairies à Nantes aussi. Ce sera une expédition rapprochée.
En plus de l'ex-libris signe de Didier accompagnant l'integrale, y a -t-il des dossiers sur l'auteur et son oeuvre. Qu'en est- il de la qualité du papier? Les couleurs ont-elles été retravaillées a l'occasion de cette publication?
Merci!
Genug a écrit:Ami jérômkajérômblochophile, peux-tu m'expliquer pourquoi les intégrales couleur Dupuis totalisent apparemment 160 pages quand leurs homologues Bulle en tête ! n'en comptent, apparemment toujours, que 138, pour un sommaire identique ?
Les premières proposent-elles un dossier ? Pour le tome 3il est bien indiqué une interview de 10 pages, mais ça ne fait pas le compte...?
Pat1065 a écrit:Bon l'important c'est surtout qu'avec elles on n'est pas volé ,avec une qualité vraiment au top
Yoda33 a écrit:Pat1065 a écrit:Bon l'important c'est surtout qu'avec elles on n'est pas volé ,avec une qualité vraiment au top
Tutafé
Yoda33 a écrit:Je suis cette série aussi
petercriss a écrit:C 'est parti pour le tome 4 et 5 . Un vrai métronome !!! bravo !!!
Pat1065 a écrit: Vi Et je viens de recevoir le mail d'envoi des tomes 4 et 5 par Bulles en tête, joie
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités