petercriss a écrit:C 'est parti pour le tome 4 et 5 . Un vrai métronome !!! bravo !!!
Eh oui, les envois ont déjà commencé
Pat1065 a écrit: Vi Et je viens de recevoir le mail d'envoi des tomes 4 et 5 par Bulles en tête, joie
petercriss a écrit:C 'est parti pour le tome 4 et 5 . Un vrai métronome !!! bravo !!!
Pat1065 a écrit: Vi Et je viens de recevoir le mail d'envoi des tomes 4 et 5 par Bulles en tête, joie
Pat1065 a écrit:Yoda33 a écrit:Je suis cette série aussi
Vraiment un très très beau boulot de Bulles en Tête
Les 4 et 5 sont pour ces jours-ci (annoncés au 30/04 mais apparemment pas encore parus).Le Rescator a écrit:toujours impatient de découvrir la suite !
Genug a écrit:Les 4 et 5 sont pour ces jours-ci (annoncés au 30/04 mais apparemment pas encore parus).Le Rescator a écrit:toujours impatient de découvrir la suite !
Pat1065 a écrit:Et je viens de recevoir le mail d'envoi des tomes 4 et 5 par Bulles en tête, joie
marone222 a écrit:Récupéré les tomes 4 et 5 de l'intégrale cet après-midi. Bel objet et...bon contenu !
Pat1065 a écrit:Genug a écrit:Les 4 et 5 sont pour ces jours-ci (annoncés au 30/04 mais apparemment pas encore parus).Le Rescator a écrit:toujours impatient de découvrir la suite !
Euh, pourtant , juste au dessus...Pat1065 a écrit:Et je viens de recevoir le mail d'envoi des tomes 4 et 5 par Bulles en tête, joie
Pour actualiser, mon colis est livré lundi...
Et encore :marone222 a écrit:Récupéré les tomes 4 et 5 de l'intégrale cet après-midi. Bel objet et...bon contenu !
Pas vu, en effet, et mon libraire m'a dit hier qu'il devait les comamnder (bien que je lui aie passé la commande il y a un moment). Mais bah ! ça ne saurait tarder de toute façon.Pat1065 a écrit:Euh, pourtant , juste au dessus...
Diddu a écrit:Ça fait un moment que cette intégrale d'une série et d'un auteur que j'apprécie vraiment beaucoup figurait sur ma liste d'achats.
Je viens de franchir le pas cet après-midi, une jolie commande de 200€...
... et d'excellents moments de lecture à venir !
Le Rescator a écrit:Saluons au passage et une nouvelle fois cette librairie indépendante qui a pris le risque de lancer cette intégrale qui nous ravit tous, de surcroît sans recourir au crowdfunding !
lokocha a écrit:Le Rescator a écrit:Saluons au passage et une nouvelle fois cette librairie indépendante qui a pris le risque de lancer cette intégrale qui nous ravit tous, de surcroît sans recourir au crowdfunding !
Je plussoie, c'est une très belle collection , et bravo à l'éditeur libraire!
Diddu a écrit:A quelle série penses-tu en particulier ?
petercriss a écrit:Diddu a écrit:A quelle série penses-tu en particulier ?
Dans la famille spirou :
YOKO TSUNO
Godaille et Godasse
Les centaures de Seron
Kogaratsu .... ect
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité