Crystal Bowie a écrit:Fanbd21 a écrit:
Magnifique!
C'est quelle édition, s'il te plait?
Fanbd21 a écrit:
SPA666 a écrit:Jérôme K. Jérôme Bloche (Intégrale Couleur)- tome 5
30 Avril 2021
Cette intégrale contient :
- Tome 13 : Le Pacte
- Tome 14 : Un Fauve en Cage
- Tome 15 : La Comtesse
superboy a écrit:Dites, pour ceux qui ont l'habitude de commander directement chez Bulles en Tête, vos exemplaires arrivent toujours en parfait état ? Leurs colis sont solides ? Ils utilisent Mondial Relay ? Je me tâte entre passer commande sur leur site ou continuer a le prendre chez mon libraire habituel; vos retours pourraient influencer mon choix à l'avenir.
Et mes excuses si le sujet à déjà été abordé.
superboy a écrit:Dites, pour ceux qui ont l'habitude de commander directement chez Bulles en Tête, vos exemplaires arrivent toujours en parfait état ? Leurs colis sont solides ? Ils utilisent Mondial Relay ? Je me tâte entre passer commande sur leur site ou continuer a le prendre chez mon libraire habituel; vos retours pourraient influencer mon choix à l'avenir.
Yoda33 a écrit:superboy a écrit:Dites, pour ceux qui ont l'habitude de commander directement chez Bulles en Tête, vos exemplaires arrivent toujours en parfait état ? Leurs colis sont solides ? Ils utilisent Mondial Relay ? Je me tâte entre passer commande sur leur site ou continuer a le prendre chez mon libraire habituel; vos retours pourraient influencer mon choix à l'avenir.
C est moins risqué chez ton libraire à mon avis
Je fais comme ça en tous cas
Crystal Bowie a écrit:Moi qui ai lu beaucoup de Jerôme K. Jerôme Bloche dans mon adolescence (piqué à mon frère), je dois avouer que ces intégrales de chez Bulles en Tête sont vraiment tentantes!
J'ai du retard à rattraper donc!
Je m'en vais voir de ce pas sur leur site si les 3 premières sont toujours disponibles!
szut29 a écrit:Ayé, j'ai préco les 2 prochains, 4 et 5 qui sortent le 30 avril.?
C'est un peu cher, mais bon, j'ai revendu tout mes EO pour faire cette collection...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité