jolan a écrit:Une apologie du mariage pour tous ou du mariage blanc ?
Mais dites-moi pas qu'c'est pas vrai
Diddu a écrit:L'histoire n'a pas encore été prépubliée, c'est juste un petit encart d'annonce qui est passé dans le journal, il y a quelques semaines.
Gribouillix a écrit:Aucunes nouvelles du quatrième volume de l'intégrale Bulles en Tête ? J'imagine qu'avec la situation, les projets ont été gelés.
Sauf erreur, au moins deux, voire 3 tomes avaient été planifiés en 2020.
En espérant que cette intégrale (très qualitative) puisse continuer...
Envoyé de mon SM-G973F en utilisant Tapatalk
petercriss a écrit:Gribouillix a écrit:Aucunes nouvelles du quatrième volume de l'intégrale Bulles en Tête ? J'imagine qu'avec la situation, les projets ont été gelés.
Sauf erreur, au moins deux, voire 3 tomes avaient été planifiés en 2020.
En espérant que cette intégrale (très qualitative) puisse continuer...
Normalement , le projet continu , j 'ai eu la librairie au téléphone et ils m 'ont confirmée que la collection continue. Le tome 4 serait prévu pour une sortie début 2021. Donc , je suis confiant !!!!
petercriss a écrit:Normalement , le projet continu , j 'ai eu la librairie au téléphone et ils m 'ont confirmée que la collection continue. Le tome 4 serait prévu pour une sortie début 2021. Donc , je suis confiant !!!!
Gribouillix a écrit:Je leur ai envoyé un mail à ce sujet en fin d'après-midi. Wait and see...
Gribouillix a écrit:Je leur ai envoyé un mail à ce sujet en fin d'après-midi. Wait and see...
stoney a écrit:Les tomes 4 et 5 des intégrales sont prévues pour le 30 avril
Fanbd21 a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité