jolan a écrit:T'es vachement bon en maths je trouve
Il fallait que cela soit dit
Tu rigole , je suis un âne en Math , mais bon 2019 + 2 = 2021 . Jusque là , c'est encore dans mes cordes .
jolan a écrit:T'es vachement bon en maths je trouve
Il fallait que cela soit dit
Elyho a écrit:Hello, est-ce que quelqu'un a des infos sur la sortie du prochain tome de JKJ Bloche ?
(source auteur, éditeur, rumeurs, théories, je prends tout... )
petercriss a écrit:En tout cas , peut un porte le temps , j 'aime beaucoup ces dernières aventures qui s 'étirent. Cela prouve désormais la totale liberté de production de l 'auteur vis à vis de DUPUIS. Ce qui prouve , me semble t'il, qu'il est devenu à leurs yeux un auteur à part comme l 'est Lambil (par exemple).
ferrandis a écrit:Et Dupuis a bien raison de lui laisser toute liberté, tous ses albums sont très bons, il transcende ses personnages à chaque tome et ce serait dommage de la part de l'éditeur de la limiter à du 46 pages, Dodier sait parfaitement structurer ses récits, c'est bien de voir que parfois les éditeurs ont l'intelligence de lâcher la bride aux auteurs.
egoes a écrit:Donc si j'ai bien compris...
Fantasio se marie,
Clifton se marie,
Jérôme K Jérôme Bloche se marie...
A qui le tour ?
Vous pensez que, d'ici quelques années, on aura les titres équivalents, avec à la place de "se marie"... "divorce" ?
Tout le monde ici a vu la case parue en preview dans Spirou ?Diddu a écrit:Et puis attendons de découvrir l'histoire.
Etourdi comme est notre Jérôme, il est capable d'arriver en retard à la cérémonie
Et susceptible comme est notre Babette, de lui en vouloir et de tout annuler !
Diddu a écrit:Jérôme est comme un vieux copain qu'on retrouve avec plaisir à chacune de ses nouvelles enquêtes.
...illustrée d'une case dans laquelle on voit Jérôme au bras d'une jeune femme qui n'est visiblement pas Babette !Diddu a écrit:L'histoire n'a pas encore été prépubliée, c'est juste un petit encart d'annonce qui est passé dans le journal, il y a quelques semaines.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités