nexus4 a écrit:Je suis très fan du Garage, j'aime beaucoup Groensteen mais ce genre d'analyses dans les pas de l'auteur me fait toujours penser à Manhattan :
Juste pour info, c'est pas Manhattan, c'est Annie Hall .
nexus4 a écrit:Je suis très fan du Garage, j'aime beaucoup Groensteen mais ce genre d'analyses dans les pas de l'auteur me fait toujours penser à Manhattan :
Et dans l'intervalle il a pris deux balles...rayman2 a écrit:sortie prévue le 22/03/2023 : Les cahiers de la BD Hors-Série : Giraud, la double vie d'un génie
Genug a écrit:Et dans l'intervalle il a pris deux balles...rayman2 a écrit:sortie prévue le 22/03/2023 : Les cahiers de la BD Hors-Série : Giraud, la double vie d'un génie
Le salopard a un nom : The Publisher !Vainsy a écrit: merdum ! Quel salopard d'enfant de fichu outlaw a réussi à aligner notre cher lieutenant ?!! Et par deux fois, en plus !!!!
Genug a écrit:Le salopard a un nom : The Publisher !Vainsy a écrit: merdum ! Quel salopard d'enfant de fichu outlaw a réussi à aligner notre cher lieutenant ?!! Et par deux fois, en plus !!!!
Genug a écrit:Et dans l'intervalle il a pris deux balles...rayman2 a écrit:sortie prévue le 22/03/2023 : Les cahiers de la BD Hors-Série : Giraud, la double vie d'un génie
HoutchyPoutchy a écrit:Avec un petit arrêt sur image, le coffret Inside Moebius est à.... 70€
Je découvre l'existence de cette troisième édition d'Inside Mœbius en même temps que la plupart d'entre vous, indirectement au moyen de cette vidéo (approximative, car pour Le Major déprime on en est quand même àparle du troisième album proposant un même contenu, avec certes davantage de détails modifiés sur la couverture...) réalisée par un influenceur youtubeur (libraire commerçant ou travaillant dans une librairie).kleman a écrit:Vous arrivez a voir si c'est un 24x32 ? Ca me parait un peu plus petit comme ca sur la video
Oui, dans le budget de beaucoup, 70 € est une belle somme. En revanche, il ne faut pas la comparer uniquement avec le prix de 250 € que certains spéculateurs demandent pour la première édition intégrale de 2016. Celle-ci était proposée en librairie au prix de 62 € le monovolume. Et en achetant sur place ou en commandant à la boutique de Mœbius Production, l'acheteur repartait ou recevait en bonus un sketchbook d'Inside Mœbius consistant en un carnet de 14 pages en noir et blanc (hors couverture) agrafé sur papier épais, tiré à 1.000 exemplaires.HoutchyPoutchy a écrit:Avec un petit arrêt sur image, le coffret Inside Moebius est à.... 70€
Je recherche cet ouvrage depuis 1 an, ça spécule avec des annonces foireuses "250€, attention le prix va augmenter !!" alors que l'objet ne se vend pas...
Je suis très content que MoebProd le réédite, mais j'avoue que 70€ c'est une belle somme.
Surtout que des dépenses liées à Angoulême vont arriver !!
En tout cas il est toujours introuvable sur le site de l'éditeur...carbonnieux a écrit:Oui mais c'est peut être parce qu'ils le sortent avec deux couvertures différentes
Pognon pognon
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités