Pourtant aujourd'hui même on reçoit une offre de la boutique Moebius Productions pour un carré en soie limité à 100 exemplaires (je n'ai pas poussé la curiosité jusqu'à aller in situ m'enquérir du prix).patricelg a écrit:la boutique de la famille Moebius, actuellement fermée sauf erreur
TaRiSTiAN a écrit:Question sans doute idiote.. Ne seraient elles pas des réductions d'originaux plus grands ?
Johnny Bahamas a écrit:Bonjour à tous,
je me pose la question des différences entre les deux dernières éditions de Docteur Giraud et mister Gir.
La couverture est différente mais qu'en est-il du reste ? Le rédactionnel est-il le même ? Ont-ils rajouté quelques illustrations ou changé la mise en page ?
Bref, autant de questions qui troublent mon hypno-sommeil...
[BD]424506[/BD]
Johnny Bahamas a écrit:Bonjour à tous,
je me pose la question des différences entre les deux dernières éditions de Docteur Giraud et mister Gir.
La couverture est différente mais qu'en est-il du reste ? Le rédactionnel est-il le même ? Ont-ils rajouté quelques illustrations ou changé la mise en page ?
Bref, autant de questions qui troublent mon hypno-sommeil...
https://www.bedetheque.com/media/Couver ... 258096.jpg
https://www.bedetheque.com/media/Couver ... 424506.jpg
BDphile et fier a écrit:J'ai appris récemment que Moebius était un ami de Michael Moorcock.
D'où l'utilisation de Jerry Cornélius dans le garage Hermétique
ARZAK
DESTINATION TASSILI
Corpus Final
Résumé
Chevauchant son infatigable ptérodelphe, Arzak sillonne sans relâche les étendues minérales, survole les sables surchauffés, explore gorges et ravins. Rien n’échappe à son regard éveillé, le moindre lézard de roche, les plaques d’herbes tueuses... Que les loups et les agneaux de Tassili s’égorgent et s’entredévorent en paix !
Une seule chose alerte son œil vigilant : l’anomalie !
Contenu
Découvrez les ultimes aventures du guerrier au chapeau pointu dans ce corpus final rassemblant planches, illustrations et textes de Jean Giraud Mœbius :
Tome 1 : Arzak l'Arpenteur
Une odyssée cosmique dans sa version couleur accompagnée d'un texte narratif, sans bulles — pour enfin découvrir ce qui se cachait derrière.
Tome 2 : La Molécule d'Immortalité
Les trente premières planches dessinées en noir et blanc, sans bulles et accompagnées des recherches scénaristiques manuscrites de Mœbius.
Bonus
Dossier de 44 pages d'illustrations supplémentaires.
Arzak : Destination Tassili
Corpus final
Format 24 x 32
Pagination 248 pages
Prix 36 €
Mœbius Production
En librairie Lundi 20 janvier 2025
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités