J'hésitais un peu à me lancer ; j'hésite plus -- merci qui ?elektron a écrit:De Mars se demande quelle-est cette référence sur "Le Maître du Haut Chateau" et cherchant sur le net, se dit : "Ah oui ! C'est une série tv, ah non je ne connais pas
elektron a écrit:Mon dieu quel bordel !! Après la conférence de Groensteen j'ai beaucoup de mal à suivre ce live de De Mars, aucune préparation et franchement on est pas au même niveau que Groensteen. C'est vrai que je n'ai que survolé ce live mais quand De Mars se demande quelle-est cette référence sur "Le Maître du Haut Chateau" et cherchant sur le net, se dit : "Ah oui ! C'est une série tv, ah non je ne connais pas (pauvre K Dick), là je me suis effondré (à environ 32 min de la 2ème partie).
kilfou a écrit:Reçua la nouvelle édition du Chasseur déprime à la librairie ce matin, couverture souple pour info (je peux pas comparer avec les anciennes éditions que je n'ai jamais vues)
Rien n'est moins sûr.BDCOLLECTORS a écrit:Si l'édition est mentionnée c'est « troisième » qui sera inscrit.
Cabarezalonzo a écrit:
En fait il s'agit bien du visuel de l'album à paraître. Car la réédition de l'eo portait seulement la mention "deuxième édition" au quatrième de couverture.
Et était identique à l'eo sur le premier plat, avec des mentions qui disparaissent de cette troisième impression.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités