choregraphe a écrit:
pris a la mediatheque, j'en avait tellement entendu parler et jamais osé l'acheter
bien m'en a pris
le dessin je s'avait qu'il ne s'agissait pas de ma tasse de thé, mais on si fait
l'histoire, j'ai du passer a coté du truc fabuleux, mais a part revisiter le theme de pinocchio, de denoncer notre société actuelle ( mais d'autre le font mieux en appuyant vraiment sur un point et pas en partant dans tous les sens) et des tonnes de renvoi vers le cinéma
si quelqu'un peut me dire en deux mots ce que j'ai raté
Draxxen a écrit:Je n'ai personnellement jamais eu envie de l'acheter, à peine de le lire, mais alors là
Remarquez, par curiosité j'essaierai de l'emprunter à ma médiathèque
Bossacdenoyau a écrit:Ah mais oui, la période de 1870 à 1914 est passionnante.
Elle enracine fondamentalement la France à droite.
Ce dont nous ne sommes toujours pas sortis.
NIKE WAYNE a écrit:choregraphe a écrit:
pris a la mediatheque, j'en avait tellement entendu parler et jamais osé l'acheter
bien m'en a pris
le dessin je s'avait qu'il ne s'agissait pas de ma tasse de thé, mais on si fait
l'histoire, j'ai du passer a coté du truc fabuleux, mais a part revisiter le theme de pinocchio, de denoncer notre société actuelle ( mais d'autre le font mieux en appuyant vraiment sur un point et pas en partant dans tous les sens) et des tonnes de renvoi vers le cinéma
si quelqu'un peut me dire en deux mots ce que j'ai raté
Je ne peux t'aider mon cher Chorégraphe car ce Pinocchio est l'une des rares bd que je n'ai pas pu terminer, j'ai vraiment détesté, je dois n'avoir rien compris non plus.
forumnath a écrit:C'est pas plutôt dans ce sujet là que tu voulais poster La psychiatrie dans la bd ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités