comicstrain a écrit:NIKE WAYNE a écrit:choregraphe a écrit:
pris a la mediatheque, j'en avait tellement entendu parler et jamais osé l'acheter
bien m'en a pris
le dessin je s'avait qu'il ne s'agissait pas de ma tasse de thé, mais on si fait
l'histoire, j'ai du passer a coté du truc fabuleux, mais a part revisiter le theme de pinocchio, de denoncer notre société actuelle ( mais d'autre le font mieux en appuyant vraiment sur un point et pas en partant dans tous les sens) et des tonnes de renvoi vers le cinéma
si quelqu'un peut me dire en deux mots ce que j'ai raté
Je ne peux t'aider mon cher Chorégraphe car ce Pinocchio est l'une des rares bd que je n'ai pas pu terminer, j'ai vraiment détesté, je dois n'avoir rien compris non plus.
Il est est de même pour moi ! Extrême !
roberto ricci a écrit:Moi j'ai beaucoup apprécié ce livre...mais je le regard avec un esprit de dessinateur et je suis resté bien frappé par les choix graphique et la constructions de certaines planches. Peut-être que c'est plus un livre pour les "travailleur" de la bd?
Enigmatik a écrit:
je viens de finir Pistouvi
je suis tres étonné de ne pas avoir vu plus d'avis sur cette BD.
C'est frais, poetique, un regard original, sur l'enfance la peur des autres, le changement.
Sous forme de fable, j'avais pris le livre pour ma femme (je trouvais ça un peu trop enfantin), et finalement c'est moi qui a eu un coup de coeur.
je vous encourage vivement à découvrir cet univers que l'on ne perçoit pas au premier abord en feuilletant la BD.
MadHouse a écrit:
Voilà, lu dans l'après midi, un peu deçu l'héroïne qui semble faire peur à toute la ville n'est pas si dangereuse que ça. Un complot qui peine à être dévoiler. Donc une histoire toute banale.
J'espère que la suite fera monter le rythme et que je ne regretterais pas cette acquisition
fleur a écrit:Enigmatik a écrit:
C'est frais, poetique, un regard original, sur l'enfance la peur des autres, le changement.
Sous forme de fable, j'avais pris le livre pour ma femme (je trouvais ça un peu trop enfantin), et finalement c'est moi qui a eu un coup de coeur.
je vous encourage vivement à découvrir cet univers que l'on ne perçoit pas au premier abord en feuilletant la BD.
BD entièrement muette?
Lisible à partir de quel âge à ton avis?
Enigmatik a écrit:
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités