Oncle Hermes a écrit:Il est parfois bon de revenir aux classiques.
HOCHET Gabriel a écrit:Oncle Hermes a écrit:Il est parfois bon de revenir aux classiques.
En plus, du clafoutis, relu juste après avoir relu "EL Gaucho".....
Oncle Hermes a écrit:Il est parfois bon de revenir aux classiques.
ophir a écrit:
Pour le moment une seule chose avec cette saga me donne comme impression, d'enchaînait la suite .
J'ai adorer Les archers, très bon,dans celui -ci tout démarre vraiment avec Kriss de Valnor. Difficile de dire lequel et le meilleur,depuis l'île des mers gelées, mise a part "la chute de Brek Zarith" que j'ai le moins aimait . Le lecteur pris dans le cycle du Pays de Qâ ,se dit surtout a la fin,c'est trop court .
Vraiment exellent .
YABADE a écrit:ophir a écrit:
Pour le moment une seule chose avec cette saga me donne comme impression, d'enchaînait la suite .
J'ai adorer Les archers, très bon,dans celui -ci tout démarre vraiment avec Kriss de Valnor. Difficile de dire lequel et le meilleur,depuis l'île des mers gelées, mise a part "la chute de Brek Zarith" que j'ai le moins aimait . Le lecteur pris dans le cycle du Pays de Qâ ,se dit surtout a la fin,c'est trop court .
Vraiment exellent .
simplement pour info, tu as quel âge?? non pas pour tes lectures ,mais pour ton orthograf...
Ton analyse t'appartient, mais trop de fotes la rand moin intereçante qar on ce faucalisent ke sûr elles
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité