LeMoineFou a écrit:
vraiment déçu, aussi bien par les dessins de Adam que par le scénario de Convard
soit je suis complètement passé à côté d'un truc, soit c'est... vraiment pas terrible
LeMoineFou a écrit:
Ben, là, je sais pas...
ya tout pour que ce soit super: superbes planches (pour ceux qui ne sont pas encore écœurés de Bilal), très bonne idée de départ, ambiance, etc...
on sent que tout est maîtrisé à la perfection, mais ça n'a pas fonctionné pour moi
c'est un peu comme si un grand chef préparait un plat très élaboré, mais avait oublié le sel
je crois qu'il est temps pour Bilal de reprendre un scénariste...
Oncle Hermes a écrit:LeMoineFou a écrit:
Ben, là, je sais pas...
ya tout pour que ce soit super: superbes planches (pour ceux qui ne sont pas encore écœurés de Bilal), très bonne idée de départ, ambiance, etc...
on sent que tout est maîtrisé à la perfection, mais ça n'a pas fonctionné pour moi
c'est un peu comme si un grand chef préparait un plat très élaboré, mais avait oublié le sel
je crois qu'il est temps pour Bilal de reprendre un scénariste...
Alors ne lis surtout pas le suivant (Julia & Roem).
xof 24 a écrit:
Premier album d'une série de 4Tomes.
L'histoire d'une prostituée qui deviendra la femme pirate la plus célèbre du monde asiatique.
Un dessin fort agréable même si parfois je trouve que des visages sont un peu hors normes (mais au vu de tout ce que je peux lire c'est vraiment loin d'être rebutable)
Ce tome se lit sans peine et j'avoue que l'on en redemande.C'est bien rythmé , et si la suite est du même accabit, amateurs de pirateries, de jolis minois, ne boudez pas vôtre futur plaisir
choregraphe a écrit:il me semble que mon receleur a rural dans son stock
NIKE WAYNE a écrit:xof 24 a écrit:
Premier album d'une série de 4Tomes.
L'histoire d'une prostituée qui deviendra la femme pirate la plus célèbre du monde asiatique.
Un dessin fort agréable même si parfois je trouve que des visages sont un peu hors normes (mais au vu de tout ce que je peux lire c'est vraiment loin d'être rebutable)
Ce tome se lit sans peine et j'avoue que l'on en redemande.C'est bien rythmé , et si la suite est du même accabit, amateurs de pirateries, de jolis minois, ne boudez pas vôtre futur plaisir
Très intéressant
Par contre, as-tu pu te le procurer facilement ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités