YABADE a écrit:ophir a écrit:
simplement pour info, tu as quel âge?? non pas pour tes lectures ,mais pour ton orthograf...
Ton analyse t'appartient, mais trop de fotes la rand moin intereçante qar on ce faucalisent ke sûr elles
HOCHET Gabriel a écrit:Je viens de profiter de l'acquisition du tome III, pour finalement attaquer cette série...
... que je me gardait bien au chaud. J'en suis au milieu du T02, et j'adore...
Le travail de Bourgier est stupéfiant de sens de l'arrière plan, du détail qui tue et de la posture. Me gêne un peu la complexité du découpage du scénar, et aussi l'utilisation de dialogues cadrants mal avec le contexte...
Très très belle surprise....
YABADE a écrit:il vient de m'arriver le même sentiment avec "la quête de l'oiseau du temps" : Même ivresse en découvrant cette série mythique . Je l'ai découverte avec une avidité faussement instinctive. Que du bonheur !
La différence avec toi, tiens au fait que c'est l'achat de l'intégrale qui me l'a permis.
Par contre, je n'ai pas encore lu "il était une fois en France". Je possède les albums, mais j'attends la fin de la série ;)
fleur a écrit:...
J'ai découvert dans la base qu'il y avait eu un premier tome:
...
toine74 a écrit:fleur a écrit:...
J'ai découvert dans la base qu'il y avait eu un premier tome:
...
Cette inatendue découverte a dû te surprendre, lire un tome 2 et découvrir l'existence d'un tome 1, mince alors .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités