Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Je viens de lire...

Séries Franco-belge, "récentes" nouveautés "grand public".

Re: Je viens de lire...

Messagede etherns » 08/12/2025 21:28

Message précédent :

Enorme coup de cœur pour cet album, il a l'air de passer inaperçu en cette fin d'année mais c'est une de mes meilleures lectures de cette fin d'année!
etherns
BDépravé
BDépravé

Messagede Freebird » 17/12/2025 18:10

La série continue de la plus belle des façons, du point de vue graphique comme du point de vue narratif. D'excellents rebondissements et une ouverture bien excitante vers le tome 5.
Freebird
BDévore
BDévore

Messagede toque » 08/03/2026 11:44

Un livre qui m'a passionné même s'il est imparfait.

La narration et le dessin sont un peu lourd. Graphiquement les personnage ne sont pas suffisamment caractérisé. On sent que le dessinateur manque encore un peu de maitrise et de fluidité. La première moitié de l'album n'est pas simple à passé. D'autant que c'est très verbeux.

Mais le fond est tellement incroyable que cela vaut le coup de passer outre. Au final le récit m'a complétement emporté sur sa deuxième partie. Vraiment passionnant.

Pour le clin d’œil, j'ai trouvé ce bouquin dans un Leclerc culture. Je l'ai feuilleté car urb en avait beaucoup vanté les qualités. Je retourne pour regarder le prix, 26€99. Et a coté je voit une étiquette de Leclerc 5€99 Peppa Pig. :lol:
J'ai sauté sur l'occasion. J'ai arnaqué Leclerc tout en préservant les revenu des auteurs et de la maison d'édition.
Vu le contenu du livre je trouve que cela ne manque pas de sel :lol: :bravo:
toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle