Charlus a écrit:kriss4 a écrit:Je viens de lire
Mes sentiments sont assez mitigés. C'est assez décousu et malgré des passages intéressants et des personnages variés en quête de sens, je n'ai pas vraiment croché. On trouvera tout de même un belle approche de l'amour lesbien et de l'amour libre, sujets assez peu abordés en bd.
Le dessin de Jimy Beaulieu, très sympathique, aide à terminer la lecture de cet album pas forcément incontournable.
L'impression de "décousu" ne vient-elle pas du dessin, qui n'est pas homogène durant l'album (dans les techniques utilisées) ?
kriss4 a écrit:Pour ma part, c'est la multiplication des personnages vivant chacun des événements différents. Certes il existe des liens entre eux, mais sans doute trop faibles pour qu'on apprécie le procédé.
Olaf Le Bou a écrit:J'ai ouvert un sujet pour ceci que je viens de lire :
Charlus a écrit:kriss4 a écrit:Pour ma part, c'est la multiplication des personnages vivant chacun des événements différents. Certes il existe des liens entre eux, mais sans doute trop faibles pour qu'on apprécie le procédé.
Comme quoi les goûts et les couleurs . J'avais au contraire très apprécié les trajectoires des différents protagonistes, dont le parallèle initiale est très évident. Par la suite, ces trajectoires s'éloignent, chacun ayant des moteurs différents...
Didie28 a écrit:Yeah ! Merci !
Juste pour la prochaine fois : comment on fait ?
Didie28 a écrit:Ok !!! Merci beaucoup !
Désolée, je suis complètement nouvelle sur le site, donc un peu à la rue... J'ai découvert cette BD par un ami qui savait que je lisais Goblin's des mêmes auteurs, et comme j'ai vraiment aimé, je voulais la conseiller à tous. Mais le site de Soleil est un peu pauvre, il n'y a même pas de forum... =_='
Bref, encore merci, et j'espère vous avoir fait "découvrir" une bonne BD !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité