Marvel icons 21 :
Le collectif : L'histoire n'avance pas tellement mais la fin avec l'intervention de Miss Marvel relance l'intérêt de l'histoire. Cependant il faudrait en apprendre davantage au prochain numéro pour que ça reste intéressant.
Trajectoires croisées : l'histoire qui paraissait assez simple au départ tend à se complexifier avec une possible intervention de Nick Fury (qui a complètement disparu depuis Secret War). En tout cas l'histoire est intéressante et donne envie d'en découvrir davantage.
Un objet céleste : Petite partie du prologue à civil war on y apprend tout de même la position d'Iron Man sur le projet de recesement des surhumains et une chose est sûr c'est plutôt surprenant et celà risque de poser des problèmes à son nouveau bras droit : Peter Parker. Ceci dis l'intrique se tourne au final plus vers une nouvelle aventure des fantastiques avec pour arranger les choses la réapparition du marteau de Thor ce qui laisse à penser un retour de ce personnage (disparu avec Ragnarok dans Marvel icons HS 1) d'ici brêve échéance. Après tout chez les super héros la mort est la chose la moins définitive au monde.
Affaire de famille : Retour des jeunes vengeurs pour mon plus grand plasir avec une nouvelle aventure dont l'un des membres de ce jeune super goupe est le centre. L'intrigue est intéressante et donne envie d'en connaitre davantage.
Mais suis-je bête! Je croyais qu'on avait déjà vu ça dans le Spider-Man de Février???
Par contre les origines du dérapage de Wanda ça j'ai pas. Je parle notamment du meurtre de... si tu vois ce que je veux dire!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités