Batman mensuel, époque Semic
à
A boire et à manger dans ces publications.
Hush : je l'avais déjà lu en Semic books... J'aime toujours autant cette histoire.
L'arc Azzarello/Risso : Bonne histoire mais Batman qui fait de l'humour, ça me dérange un peu. La fin est remarquable. Le dessin me fait un peu penser à Tim Sale, et j'adore ça !
L'arc Hama/McDaniels : complètement nul ! Je suis désolé de dire que je me suis fait chier à lire ces histoires qu'on aurait dit sorties du dessin animé. Totalement dispensable.
L'arc Brubaker/McDaniels : le dessin n'est toujours pas plaisant, trop cartoon, trop éloigné de Batman, mais l'histoire est assez bonne. Par contre, on peut trouver dommage de ne pas avoir la suite de cette histoire : qui est l'homme avec des lunettes étranges ? Qui l'a payé ?
La SuperGirl de Krypton : je suis content d'avoir enfin pu lire le début de cette histoire. Très intéressant, même si les filles de Turner se ressemblent un peu toutes (je sens que je vais me faire taper !)... Mais qu'est-ce qu'elles sont belles (je sens que je vais me faire des amis !) !!!
En fait, je préfère ce que publie Panini de par la qualité, mais aussi la quantité. Semic se contentait de quelques histoires (dont des très anciennes) alors que Panini nous présente toutes les nouveautés du Dark Knight (mais hélas pas de ses acolytes !).