Batman Superman 5
Sympas, le premier prélude à Infinite Crisis, on y croise un héro méconnu mais tellement cool Blue Bettle, il me tarde dans savoir plus sur ce projet OMAC dont on parle dans ce volume. Dans le vol 6
Superman 12
La foudre frappe deux fois, pose les bases de Day of Vengeance, un récit plein de magie, et un combat entre Superman et Marvel ca fait plaisir. A la fin j'ai eu qu'une envie me jeter sur Day of Vengeance.
La fin de la Route de Ruin m'a paru par contre moin facile à lire que les deux premier épisode, il y a un tournant dans le scénario général Superman, assez important je pense pour ne pas être ignoré.
Infinite Crisis Prelude 1
Alors que la guerre de Thanagar même si d'un point de vu scénar est assez importante pour quelques héro bien connu, Hawkwoman, Hawkgirl et man c'est vachement chiant à lire, on se perd dans tout ces mondes et tout ces persos n'apparaissant pas assez souvent en France.
Popur Day of Vengeance par contre j'ai plus qu'adoré, Eclipso et le Spectre y sont remarquable. Mention spéciale à l'équipe de sorcier aux dialogue bien tranchant et au look qui vont du délirant (BlueDevil et Chimp)à a woaw trop bien son pouvoir il à la classe (je pense au type avec les bandages et à L'enchanteresse), une chose est sure à la chute du récit est grandiose d'un point de vue "bordel qu'est ce qui va ce passer truc de ouf", vous serez sur le cul, si ce récit s'avère exact alors je me demande quel avenir vont avoir certains héros. Je suppose que ce récit est vraiment moin dispensable que le premier du volume.