de Vaughn » 13/06/2006 20:57
Teen Titans : très bon, les Teen Titans sont reformés, avec pour objectif de créer une team plus "professionnelle" et moins "familiale". D'emblée les futurs teen titans s'installent dans leur demeure, et la nuit, Robin et Superboy font une découverte intéréssante... le récit est bien mené, il se passe pas grand chose pourtant j'ai bien apprécié la lecture, à noter que le dessin est toujours aussi agréable.
Outsiders : un peu moins bon cette fois, on assiste à une prise d'otage sur un navire par des méchants très ridicules, et à la quête d'Arsenal qui tente de former les Outsiders, une team plus "froide" que les Teen Titans. Quelques scènes intéréssantes, mais tout ça traîne trop, ça aurait pu être traité bien plus rapidement comme dans Teen Titans. Le dessin est toujours aussi sympa et la fin promet quelques bastons sympathiques.
Batgirl : c'est très court et ma foi plutôt divertissant, avec un dessin très cartoon et pas mal d'humour. Cependant le personnage principal n'est pas vraiment Batgirl mais une de ses collègues (dont le nom n'est même pas mentionné), et comme introduction en la matière je trouve ça plutôt mal choisie comme histoire !
Bref un numéro sympa mais inégal