Monsieur Jean a écrit:Je viens de lire ceci, et pour dire vrai, je n'ai pas compris grand-chose. Beaucoup trop de personnages qui se mêlent et emmêlent.
En fait je crois que pour s'y retrouver il faut avoir une très bonne connaissance des super-héros en général et de Green Lantern en particulier.
C'est pourquoi je suis étonné que cet album figure dans la collection Nomad destinée aux néophytes.
Monsieur Jean a écrit:Et j'ai bien aimé ce roman graphique racontant la chute d'une jeune femme fragile.
jb681131 a écrit:Monsieur Jean a écrit:Et j'ai bien aimé ce roman graphique racontant la chute d'une jeune femme fragile.
Moi j'avais pas trop aimé. Le Joker beau-gosse ne m'avait pas convaincu.
Omega man a écrit:Le meilleur black label que j'ai lu, en plus on peut le mettre dans les mains d'un débutant!
jb681131 a écrit:J'exclus les rééditions et les comics pas au format carré Black Label comme White Knight, Hellblazer, ou The Nice House On The Lake.
trimordiah a écrit:
Je viens de terminer Dark Ages. C'est un What if en gros. Plein d'action, ça file à 100 à l'heure, ça se lit très vite et c'est vraiment sympa. Un bon comic book remplit d'espoir qui fait du bien par ces temps. Le dessin est bon mais reste banal, et je dois avouer que je reste un peu sur ma faim. L'histoire est traitée de manière un peu trop superficielle et aurait mérité quelques dévelloppements pour en faire une grande histoire. Une bonne lecture mais pas la BD de l'année.
Karzak a écrit:jb681131 a écrit:Mais sinon dans "tes critères", mon black Label préféré c'est probablement le Joker de Lemire et Sorrentino.
FuryEpid a écrit:Bon, je suis entrain de lire ww Historia et c'est de l'art cet album. Chaque planche et un tableau.
euh... si vous le dites a écrit:FuryEpid a écrit:Bon, je suis entrain de lire ww Historia et c'est de l'art cet album. Chaque planche et un tableau.
Mais ça ne raconte pas grand chose et sutout pas grand chose d'intéressant.
Au final, ça pèse juste trois tonnes dans l'estomac et ça donne une mauvaise digestion qui gêne l'assoupissement généré par la lecture.
Omega man a écrit:Mais tiens en parlant de Greg Rucka, voilà un coup de coeur récent (bon c'est pas vraiment une nouveauté mais ça m'a permis de découvrir)
Vous connaissez sûrement tous mais au cas où un profane dans mon genre passe: juste fonce poto!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités