wamuu a écrit:Oui j'ai senti que c'était le but recherché, mais je ne suis pas rentré dedans. Je n'étais peut-être pas dans de bonnes dispositions..
Tireg a écrit:wamuu a écrit:Oui j'ai senti que c'était le but recherché, mais je ne suis pas rentré dedans. Je n'étais peut-être pas dans de bonnes dispositions..
Pareil que toi, j'ai trop senti qu'on voulait me tirer les larmes, mais ça n'est pas suffisamment bien amené.
Mais à sa décharge, Cliff Chiang est un formidable dessinateur, mais visiblement pas un scénariste.
Comme Jock sur One Dark Knight, ou Sean Murphy sur son White Knight.
On sent la volonté de se faire plaisir graphiquement, au détriment d'un scénario solide.
jb681131 a écrit:Moi j'ai pas trouvé Sean si bon que ça sur ses White Knight.
FuryEpid a écrit:
Batman Nocturne tome 1, d'un ennuis incroyable (c'est une longue introduction) ça fait peur pour la suite.
wamuu a écrit:Pareil, je ne comprends pas la hype autour de ce scénariste.
These savage shores était sympa, bien qu'un poil verbeux. Laila Star, pas accroché plus que ça...
wamuu a écrit:Pareil, je ne comprends pas la hype autour de ce scénariste.
These savage shores était sympa, bien qu'un poil verbeux. Laila Star, pas accroché plus que ça...
Tireg a écrit:wamuu a écrit:Pareil, je ne comprends pas la hype autour de ce scénariste.
Pas lu les deux que tu cites, mais pour ce qui est de Swamp Thing, c'était vachement bien ! (le premier, parce que le 2e n'est là que pour rallonger la sauce, et c'est nettement moins bien).
Je garde un oeil curieux pour ce que fait Ram V tout de même, à voir sur ce Batman qui n'a pas l'air de convaincre grand monde...
wamuu a écrit:Tireg a écrit:wamuu a écrit:Pareil, je ne comprends pas la hype autour de ce scénariste.
Pas lu les deux que tu cites, mais pour ce qui est de Swamp Thing, c'était vachement bien ! (le premier, parce que le 2e n'est là que pour rallonger la sauce, et c'est nettement moins bien).
Je garde un oeil curieux pour ce que fait Ram V tout de même, à voir sur ce Batman qui n'a pas l'air de convaincre grand monde...
Ah oui, son ST était dans ma wishlist, mais j'hésite... Tu veux pas lire les deux que je cite ?
Tireg a écrit:wamuu a écrit:Tireg a écrit:wamuu a écrit:Pareil, je ne comprends pas la hype autour de ce scénariste.
Ah oui, son ST était dans ma wishlist, mais j'hésite... Tu veux pas lire les deux que je cite ?
euh... J'hésitais à les lire, mais la façon dont tu me les vends...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités