trimordiah a écrit:J'ai lu avec beaucoup de plaisir :
Bien qu'apparemment le titre n'est pas été apprécié par la critique, pour ma part, j'ai adoré. Plusieurs postulats intéressants sont soulevés par King et les personnages sont fouillés. Cet opus me ravit car aucun des titres Batman lus cette année n'avait trouvé grâce à mes yeux pas même Batman Imposter ou One dark night. J'ai aimé ce titre qui explore de façon assez convaincante la relation entre Batman et Catwoman et parvient à tirer au clair pas mal de choses, je le vois comme une conclusion au run de King sur Batman mais aussi à Batman tout court...
wamuu a écrit:
Pas convaincu...
Dans les points positifs, je dirais que c'est très bien écrit. Les dialogues sonnent juste et la narration est très fluide, même si le dessin manque de lisibilité par moments.
Mais sinon, baaaah, j'ai envie de dire que ça ne m'a pas du tout touché.. De tom King, j'ai lu Batman Rebirth (ma partie préférée étant toute la relation Bat/Cat) et son Supergirl. Sur Batman, j'ai peut-être été touché car je suis les personnages depuis plusieurs années, mais pour Supergirl, cet argument ne fonctionne pas. Donc, à mon avis, c'est tout ou rien.
Dans ma PAL j'ai encore Rorschach et le Bat/Cat sorti récemment. Si je suis convaincu, alors je tenterai son Strange Adventure.
trode a écrit:Omega men c'est quand même un des meilleurs trucs que j'ai lu ces dernières années chez DC (avec Far Sector).
mallrat a écrit:C était sympa oméga men mais perso je préfère miracle ou rorschach ou adventures.
Par contre adventures et miracle sont dans la même veine pour moi.. je vois mal comment on peut aimer un et pas l autre
Torschach ou human tzrget me paraissent plys à même de provoquer un avis differend
cicerobuck a écrit:Superman Up in the Sky est la meilleure histoire de Superman que j'ai lu ces 20 dernières années. Il a tout compris du personnage, et la fin est très belle.
jb681131 a écrit:cicerobuck a écrit:Superman Up in the Sky est la meilleure histoire de Superman que j'ai lu ces 20 dernières années. Il a tout compris du personnage, et la fin est très belle.
Vraiment ? Lu et oubliée.
La véritable meilleurs histoire de ses 20 dernières années est clairement "Superman écrase le Klan".
Et l'actuel run par PKJ est vraiment bon.
jb681131 a écrit:cicerobuck a écrit:Superman Up in the Sky est la meilleure histoire de Superman que j'ai lu ces 20 dernières années. Il a tout compris du personnage, et la fin est très belle.
La véritable meilleurs histoire de ses 20 dernières années est clairement "Superman écrase le Klan".
Omega man a écrit:jb681131 a écrit:cicerobuck a écrit:Superman Up in the Sky est la meilleure histoire de Superman que j'ai lu ces 20 dernières années. Il a tout compris du personnage, et la fin est très belle.
Ce cas d'école de l'effet Tom King!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité