trimordiah a écrit:
Je viens de finir la lecture de Far Sector. C'est vraiment ce que j'ai lu de mieux cette année pour l'instant. Comme je le dis souvent Euh si vous le dites est de bon conseil.
Olaf Le Bou a écrit:est-ce que c'est accessible à un newbie n'ayant jamais lu le moindre Green-Lantern et n'ayant qu'une connaissance approximative de l'univers DC ?
trode a écrit:Olaf Le Bou a écrit:est-ce que c'est accessible à un newbie n'ayant jamais lu le moindre Green-Lantern et n'ayant qu'une connaissance approximative de l'univers DC ?
Le côté Green Lantern et univers DC est juste un prétexte, ça se lit très bien de manière indépendante.
yannzeman a écrit:FuryEpid a écrit:
Je me suis récemment pris de passion pour les comics oldschool: le style des dessins, les scénarios et la construction des planches infiniment plus intéressante que les comics récents souvent et une qualité au niveau scénario indéniable!
Ah oui mais là vous vous attaquez à ce qui s'est fait de mieux en comics !
Personnellement, je n'ai jamais retrouvé une telle qualité dans les "X-Men", depuis.
Il n'y a que dans quelques séries ("Daredevil" par Brubecker et suivants, "Captain America" par Brubecker encore, ou "Invincible" par Kirkman et Ottley...) que j'ai vraiment retrouvé une qualité équivalente.
Omega man a écrit:D'accord avec trimordiah
Personnellement, je viens de
C'est une compilation en format deluxe d'épisodes autour du couple; mais le titre pourrait faire oublier l'autre star de ce recueil: Paul Dini, le (co)scénariste de l'intégralité des titres proposés.
Cela fait fortement penser aux 2 titres autour de Darwyn Cooke parus en début d'année: un scénariste commun sur un personnage mais des dessinateurs différents.
Le plat de résistance est un triptyque par le duo Dini/Timm et comment dire ?
Si vous appréciez l'approche cartoon de l'univers, vous ne devriez pas être déçu et vous régaler
Et quel plaisir, à chaque fois, de retrouver Harley entre les mains de ses papas, eux qui la connaise par coeur
Les autres récits sont tout à fait honorables car ils parviennent à garder l'esprit du premier.
Pour autant, je pense que nombre d'entre vous risquent de faire façe à des doublons[Révéler] Spoiler:Harley & Ivy #1-3 + Batman Adventures Annual #1 "24 Hours" + BATMAN ADVENTURES HOLIDAY SPECIAL #1 "The Harley & the Ivy" + Batman & Robin #8 + BATMAN: GOTHAM KNIGHT #14 "The Bet" + BATMAN BLACK AND WHITE #3 "Role Models"
J'ignore quel héritage le duo Dini/Timm a laissé à DC autour de Batman, mais j'en redemande
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités