Ayant toujours un peu délaissé les Comics au profit des Franco-Belges je ne connaissais pas vraiment ce "Monde".
Puis il y a de cela 2 jours, dans mon magasin Carrefour pour ne pas le nommer, en tête de gondole je tombe sur ces quelques albums :
C'était les 5 derniers numéros dispos, les 1-2-5-9-10 étaient déja partis !
Il faut dire que l'offre était alléchante, édition sympa, format sympa, couverture et 4ème plat alléchants et 5,90€ le Tome ... Je me suis donc laissé tenté !
Grand bien m'en pris, je me suis tout simplement régalé, je les ai dévoré et j'ai adoré ça, il y aun nouveau converti aux comics sur le Forum ... C'est MOI
Vivement que je trouve les 5 qui me manquent
En fait j'ai beaucoup aimé cette ambiance sombre, un découpage des cases assez diiférent d'une page à une autre, ce dessin adulte et parfois un peu gore ...
En fait ca me change de mes Tuniques bleues, Astérix, Michel Vaillant et autres ... Et ca m'a rappellé Sin City le film que j'avais beaucoup aimé pour cette ambiance justement [:paddyy:7]
Votre dernière lecture est un chef d'oeuvre ?
c'est la pire histroire que vous ayiez lue ?
parlez nous en ici !
(merci de ne pas commenter les posts des autres, pour cela, il y a les topics propres aux séries )
Pfff ! Secret Invasion, encore un pétard mouillé de la Maison-qui-n'a-plus-beaucoup-d'idées. L'ai lu en vo, c'est bien naze !
Panini sort ce mois-ci "Kree-Skrull War" dans la foulée. Une réédition US d'un story arc des Avengers des années 70. Neal Adams a beau assurer plusieurs épisodes, ça m'est tombé des mains. Même pas pu finir.
SANGLIERFSE a écrit :
En fait j'ai beaucoup aimé cette ambiance sombre, un découpage des cases assez diiférent d'une page à une autre, ce dessin adulte et parfois un peu gore ...
En fait ca me change de mes Tuniques bleues, Astérix, Michel Vaillant et autres ... Et ca m'a rappellé Sin City le film que j'avais beaucoup aimé pour cette ambiance justement [:paddyy:7]
Et oui! le monde des comics est merveilleux, j'y suis tombé dedans quand j'étais ado!
mais la BD franco-belge c'est très bien aussi, les tuniques bleues, Asterix, Lucky Luke,
Blueberry, Talon .............. que du bon
Pour ta gouverne relis donc la première page du créateur du topic!
Hé… mais je ne commente pas ton post, Warrior.
Je commente "Secret Invasion" dans le cadre de la deuxième proposition du topic : "c'est la pire histoire que vous ayez lue".
je veux bien me manger un bras si c'est pire que Maximum Security
ah d'accord! mais tu l'as lue au moins ? car le prologue dans MARVEL ICONS
me semble quand même d'un haut niveau!
Le départ en guerre de Nick Fury dans MARVEL HEROES est bon aussi!
Tout dépend de l'arrivée.................................
WWH me semble le top du top pour ce qui est du pire! et je ne parle pas de la suite de
Hulk dans MARVEL HEROES.
Merde, du coup je fais des commentaires aussi!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités